Votre question

10min après être sur un jeux video mon ecran se fige et le son aussi

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Janvier 2009 21:00:05

Bonjour.

Depuis que j'ai acheter un nouvel ordinateur. A chaque fois que je lance un jeux video ( cod4 ; crysis ; nfs ; trackmania ...)
quelques minutes après être entrain de jouer au jeux mon ecran se fige et le son aussi. je fais ctrl alt sup il ne se passe rien. je dois donc appuyer sur le bouton redémarrer de mon unité centrale .
J'ai installé XP et le problème a toujours persister. J'ai formaté mon ordinateur puis j'ai installé Vista 32bits.
et toujours pareil .
Je suis allé sur "touslesdriver.com" il y avait 2 mise a jour pour ma carte graphique. dès que je l'installe le pilote ou la mise a jour je redémarre et au moment de l'ouverture de la session mon écran devient tout noir.
je vais en mode sans echec ... restauration system et c'est bon .

Donc je peux toujours pas jouer au jeux vidéo.
pouvez vous m'aidez svp ?
Merci

Ma config :
2go de ram. carte graphique geforce 8600gt 256mo. processeur intel core 2 duo 2.66ghz.

Autres pages sur : 10min jeux video ecran fige

a b C Ecran
23 Janvier 2009 21:13:34

Salut,

vérifie les températures de tes composants avec le logiciel HwMonitor et donne les nous .
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b C Ecran
23 Janvier 2009 21:26:14

mmm pas de soucis de ce côté là ni avec les tensions. L'ordinateur est il sous garantie ? Si c'est le cas fais un retour SAV, sur un pc neuf ça ne devrait pas arriver.
m
0
l
23 Janvier 2009 21:32:59

J'ai acheter l'ordinateur en pièces . je l'est déja emmener a réparé et ils n'ont rien trouvés.
m
0
l
a b C Ecran
23 Janvier 2009 21:35:06

Le bios de la carte mère est à jour ? Est ce que tu as fais un memtest ?
m
0
l
23 Janvier 2009 21:39:43

je c'est pas si elle est a jour , comment je peux le savoir stp ?
je n'est pas fait de memtest
m
0
l
a b C Ecran
23 Janvier 2009 21:45:11

Il faut commencer par savoir qu'elle est ta carte mère, ensuite il faut aller sur le site du constructeur, section téléchargement et voir le bios le plus récent. Pour savoir celui qui est installé tu peux utiliser everest.
m
0
l
23 Janvier 2009 21:56:50

j'ai installé les mise a jour des bios. je vais tester dans une heure Merci MaxGix
m
0
l
24 Janvier 2009 15:03:46

j'ai bien installé les mise a jour du bios et le problème persiste toujours
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande