Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mobicarte [Résolu]

Tags :
  • Mobile
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
16 Octobre 2007 13:00:24

bonjour
étant donné que je suis débutant au niveau le plus bas (c'est-à-dire 0), mes questions vont paraitre stupides mais merci d'y répondre quand même.

1) Peut-on téléphoner avec un mobile sans avoir d'abonnement?

2) Si oui comment et avec quoi ?

3) Où peut-on acheter ça et à quel prix ?

4) Quel est le principe de la "mobicarte" ou équivalent ?

merci

Autres pages sur : mobicarte resolu

16 Octobre 2007 17:25:33

Citation :
1) Peut-on téléphoner avec un mobile sans avoir d'abonnement?

2) Si oui comment et avec quoi ?

Ce n'est pas possible

Citation :

3) Où peut-on acheter ça et à quel prix ?

Tu peux acheter un abonnement dans n'importe qu'elle boutique de téléphonie Mobile (les plus connus sont Orange, Bouyge et SFR)mais aussi dans les hypermarchés (Carrefour) ou Librairies (NRJ mobile, Virgin Mobile...)

Citation :
4) Quel est le principe de la "mobicarte" ou équivalent ?

On suppose que tu as déjà un portable et un forfait mobicarte activé :
tu achètes une mobicarte, en librairie ou chez un opérateur de téléphonie mobile, puis tu appels un numéro spécial et gratuit à partir de ton portable.
Tu lui fournis alors le code qui est écrit sur la mobicarte, précédemment achetée. Ce qui te crédite de la somme de ta mobicarte. Il faut savoir que la validité de ton crédit varie en fonction de la somme que tu as crédité

16 Octobre 2007 19:16:35

merci pour ces réponses, en voici d'autres [:nibourou:4]

5) J'aimerai avoir les détails les plus précis sur l'ouverture d'un abonnement (en particulier un abonnement mobicarte) genre si c'est retiré sur le compte et tout ...

en fait y en a qu'une ( [:nibourou:2] )
merci

PS : effectivement j'ai déjà un portable mais pas de carte SIM ni d'abonnement
Contenus similaires
16 Octobre 2007 20:55:57

6) Existe -t- il un moyen de s'abonner sans utiliser internet ?