Se connecter / S'enregistrer
Votre question

portable tombé dans l'eau

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
17 Octobre 2007 14:29:08

salut,

voila j'ai fais tombé mon portable dans l'eau hier vers 14H, et j'ai tout de suite essuyé le portable mais j'avais un écran tout blanc.ensuite j'ai enlever la batterie et la carte sim.aujourd'hui, j'ai essayé de charger la batterie et de l'allumer mais ça a fait unn ptit bruit donc j'ai préféré renlever la batterie et la carte sim.
Mais comme j'ai voulu voir si ça marchait et bah ça n'a plus fai de bruit.Est-ce-que c'est grave?
Aidez moi svp!!! :sweat: 

Autres pages sur : portable tombe eau

17 Octobre 2007 14:40:29

Sèche le complètement et réessaye, pour moi ça a marché mais bon son petit passage dans l'eau peut aussi l'avoir rendu totalement inutilisable :(  !
17 Octobre 2007 14:42:22

oui mais j'ai souvent essayer de voir si ça marchait et il n'y a pas le bruit que j'entendais avant. Tu penses que ça pourrai marcher?
Contenus similaires
17 Octobre 2007 14:46:36

Suivant où l'eau a pu s'infiltrer tu as pu cramer quelque chose et dans ce cas c'est mort......moi ça m'était arrivé il y a de cela quelque temps avec un vieux sagem il a merdé pendant quelque jours et après il a refonctionné....le tout est d'attendre qu'il soit complétement sec à l'intérieur
17 Octobre 2007 15:06:02

seche le avec un seche cheveu !!!! ça peur marcher après !
17 Octobre 2007 15:06:47

Je confirme ce que Max Cailla dit : laisse le sécher. Pour cela laisse le dans un endroit sec pendant environ un ou deux jours, en séparant la batterie, la carte SIM, la coque s'il elle est interchangeable et le reste du portable.
17 Octobre 2007 15:25:34

Pour info mon vieux sagem ( une daube mais il était costaud ) à résister à de l'eau et un bol de chocolat chaud ( l'abus de vodka n'est pas bon pour la santé des portables :D  ), une fois sec il remarchait bien, pas encore essayé de le faire avec les autres portables que j'ai eu depuis mais bon apparement on est pas les seules à avoir eu ce genre de problème........
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS