Se connecter / S'enregistrer
Votre question

appels anonymes aguassant aider moi svp

Tags :
  • Cegetel
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
6 Octobre 2007 18:17:23

bonjour, voila plusieurs semaine que je reçois des appels maskés et cela m'aguasse sérieusement.je ne connais pas cette personne.pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour cesser ces appels maskés ? et meme cela serait mieu de ne PLUS reçevoir d'appels maskés.sachant que je suis chez orange comme opérateur y aurai-t-il une option à activer sur le site de orange ou téléphoner à un numéro ou je pourrez dire que ne souhaite plus reçevoir d'appels maskés ? en espérant avoir des réponses, merci d'avance

Autres pages sur : appels anonymes aguassant aider svp

6 Octobre 2007 18:32:52

Avant, lorsque j'était chez cegetel, j'avais appelé le service client pour leur dire que je recevait des appels anonyme en permanence. Et il m'on dit de rappeler dans une semaine et si sa continuait, il me communiquerait la liste des numéros m'ayant appeler durant la semaine y compris les appels masqués. Je ne sais pas comment sa marche chez orange. mais essai à tout hasard...
6 Octobre 2007 18:37:12

es-tu sur que tu te trouve ua bonne endroit pour ça ?
Sinon suit la démarche de scardu77720 ça marchera :p 
Contenus similaires
7 Octobre 2007 10:45:21

Citation :
es-tu sur que tu te trouve ua bonne endroit pour ça ?

Je crois que oui

@Nicko : appel orange en espérant qu'ils puissent faire quelque chose. S'ils ne peuvent pas te communiquer le numéro qui t'appel anonymement et que c'est plus du harcèlement qu'autre chose, va voir la police pour porter plainte.
7 Octobre 2007 20:53:42

oui je vais appeler dès demain orange merci sIake

y aurai-t-il d'autre idée ou conseil ? merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS