Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

SMS/MMS gratuit ?

Tags :
  • Mms
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
16 Octobre 2006 16:29:49

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaitriez des sites web qui propose d'envoiyer des sms/mms gratuit illimite si possible, SVP.
Merci.

Autres pages sur : sms mms gratuit

16 Octobre 2006 16:31:14

orange.fr si tu as orange comme portable tu peux envoyer un mms gratuit 1 fois par jour
16 Octobre 2006 16:34:07

J'ai pas d'operateur + pas de compte tel + pas de portable.
Merci quant meme.
Contenus similaires
21 Février 2007 11:47:13

Sur ton site j'arrive pas à écrire, les champs sont bloqués :( 
2 Mars 2007 00:00:29

ouai mais moi aussi je cherche svp
3 Mars 2007 12:45:14

Sympa ton site, sa marche nikel.
28 Mars 2007 13:42:41

slt tt le monde! le 1er mai ya les mms gratuit é email! a+
25 Avril 2007 23:24:53

Citation :
[#e2ff00]
jfff a dit :
slt tt le monde! le 1er mai ya les mms gratuit é email! a+

21 Juin 2007 21:33:53

salut
qui veut des sms rgatos il me laisse son email!!
21 Juin 2007 21:37:12

sms gratuit et rapide envoyez vos email au yelfouf@hotmail.com
24 Juin 2007 01:48:51

Tu ne trouvera jamais ce genre de site. Il existai il y a de cela 5ans, plein de site "robot". Mais depuis que les fournisseur annexe se sont dévellopés (et bien avant), je parle de nrj mobile etc.. c'est service son impossible. A présent obliger de payer. Certes certain sites te propose des sms gratos quand tu t'inscrit, donc si tu veux t'inscrire tout les jours pour envoyer des sms gratos c'est ton probléme lol. Un autre systéme, plutot bien je trouve, consiste à envoyer des faux sms via le wap. Pour tout téléphone compatible JAVA, (je sais plus le site qui fait sa) une application permet cela. Bon il faut que les deux personnes aient le logiciels, mais au finale sa te reviens moin cher, surtout si tu a un abonnement internet auprés de ton fournisseur
7 Juillet 2007 21:31:45

Qui désire envoyer de SMS 100% gratuit envoyer vos e:mail à yelfouf@hotmail.com.
inscription facile et rapide, bonne chance
11 Juillet 2007 21:16:06

Salut, c’est simple et 100% gratuit envoi moi vos Email a yelfouf@hotmail.com ...et je t’inviterais a s’inscrire
…..Bonne chance
17 Juillet 2007 21:52:48

pour le Maroc essayez www.mobileiam.ma ou menara.ma
20 msg par jour c'est pas mal
6 Septembre 2007 18:58:47

[]http://www.cyberomania.net[/]
Regardez sur le forum.
Je mis toutes les explications.
Pas de inscription,rien de tout.Que regardez la pub pendant qq secondes et âpres tapez le nr de vérification
Marche pour 8000 SMS par jour
14 Septembre 2007 14:11:05

Allors les Gars?

Padawan ca existe ou non?
Le seul vrais sans inscription sans rieeen de tout!!!
je viens de regarder sur msngratos sur free et le mec il vais avoir de graves problèmes car cet tout de suite un site de cul sans avertissement.On fait quoi avec les mineurs qui cherche a envoyer un texto gratos?
Pas bien ca!
22 Septembre 2007 16:16:27

balalau a dit :
[]http://www.cyberomania.net[/]
Regardez sur le forum.
Pas de inscription,rien de tout.Que regardez la pub pendant qq secondes et âpres tapez le nr de vérification

le site n est pas en francais peux tu m aider
23 Septembre 2007 22:34:49

Oui sassy t'est bloque ou?
24 Septembre 2007 12:42:38

voici un autre tres facil a utilise:
www.wadja.com
essayer et vs allez me dire. Les sms sont illimite
Juste allez ds sign up et vs inscrire puis un smg vs sera envoyer ds votre boite email qui contient un link d'activation et suiver les instruction. Il suffira par la suite d'aller ds compose et clicker sur sms puis ecriver,

Bon apremidi les amis
24 Septembre 2007 12:55:04

je viens de voir un autre tres interessant:www.frype.com
mais il faut que je vous invite car je suis membre. pouvez vous m'envoyer, pour ce qui le desir, vos adrress email comme ca je vous invite.Mon email est debabanamwira1@yahoo.fr ou debabanamwira2@yahoo.fr
24 Septembre 2007 20:34:47

à noter que un petit nouveau : http://sms.zici.fr

Vous avez la possibilité d'envoyer des texto / SMS totalement gratuitement (0 Euro) dans toutes la france. Ce service est limité à 1 SMS/jours pour des raisons simple d'abus.

Lancement du service imminent...

P.S. Oui c'est du copier coller mais je ne voyais pas comment faire mieux... :kaola: 
25 Septembre 2007 15:00:12

Vous avez la possibilité d'envoyer des texto / SMS totalement gratuitement (0 Euro) dans toutes la france. Ce service est limité à 1 SMS/jours pour des raisons simple d'abus.
Juste allez ds sign up et vs inscrire puis un smg vs sera envoyer ds votre boite email qui contient un link d'activation et suiver les instruction. Il suffira par la suite d'aller ds compose et clicker sur sms puis ecriver,
bla bla bla
ca ser a quois tout ca quand on peux envoyer 8000 textos par jour sans inscription sans rien de tout?
en plus debaba ne prend pour de pigeons avec sa adresse mai avec le parrainage.

http://www.cyberomania.net
Regardez sur le forum.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS