Votre question

Samsung SGH-E390

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
6 Février 2007 20:42:13

Bonsoir tout le monde,

voila ces derniers jours je cherchais un nouveau portable, un samsung pour être plus précis et le sgh e390 me tente vraiment mais je n'ai trouvé aucun avis de consommateur sur ce téléphone qui est la replique exact du e370 (qui est très apprécié) à la difference que l'on peut ajouter des cartes Micro SD sur le e390, le probleme étant qu'il n'est pas à vendre en magasin, je dois donc en venir à l'achat sur internet mais vu que je ne sais pas grand chose sur ce téléphone, j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont deja pu le tester ou qui l'ont meme acheter.

Autres pages sur : samsung sgh e390

20 Avril 2007 15:24:07

moi aussi jsui tenté par celui la mé je ne trouve rien dessu svp
reponder lol c importan pr moi voila
22 Septembre 2007 00:33:37

slt, je possede ce portable, ba franchement je suis pas deçu, le rapport kalité prix est excellent, mais l'ecran s'abime assez facilement, mais otrement, ya le bluetooth, mp3, 1.3 mega pixel ( sa marche du tonnerre ), video, apareil photo, possibilité de mettre une carte graphik.. enfin chu passé d'un vieux sagem a sa, je doit dire ke j'en suis content, j'ai pas eu de probleme , la couleur est sympa, le clapet aussi, enfin c cool :hello: 
2 Octobre 2007 19:51:31

Bonsoir, ce tel m'interesse egalement mais je voudrais savoir si les photos sont belles ? svp merci d'avance... :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS