Votre question

Problème de connexion pc - téléphone

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
30 Septembre 2007 12:21:49

Bonjour,

J'ai fais des recherches sur le net et parcouru des forums mais je n'ai rien trouvé pour m'aider alors si ça a déjà été posté je suis désolée...J'ai un samsung sgh-z500v et en changeant de disque dur je me suis rendue compte que je n'ai plus le cd d'installation pc studio.
Je l'ai donc téléchargé sur le site de samsung sans problème mais depuis, quand je connecte mon téléphone, windows me demande d'installer le nouveau matériel (alors qu'avant, mon ordi ne détectait pas mon téléphone, c'était pc studio qui le trouvait automatiquement)
Du coup je ne peux rien en faire comme windows me demande le cd d'installation que je n'ai pas...Alros si quelqu'un a eu le même problème et sait comment je dois faire pour utiliser mon téléphone avec pc studio sans que windows me demande de l'installer, merci d'avance!

Autres pages sur : probleme connexion telephone

30 Septembre 2007 13:06:37

Soit tu arrives à trouver quelqu'un qui à le CD de Samsung PC Studio soit tu télécharges AVS Mobile Uploader qui est gratuit et permet de transférer des données vers les mobiles.
30 Septembre 2007 13:29:50

J'ai installé avs mais le problème reste le même : quand je branche mon portable, windows le détecte et veut l'installer et comme il peut pas, mon téléphone n'est pas reconnu....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS