Votre question

PROBLEME MMS

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
25 Septembre 2007 23:07:24

Bonsoir tt le monde,
Je possede un samsung d600, une copine me l'a vendu débloqué puisqu'elle été chez orange alors que moi j'ai un abonnement sfr. Le probleme est que quand je recoit un mms et que je l'ouvre, un chargement s'effectu avec marqué "récupération", ensuite c'est interompu et un panneau "Abonné inconnu" s'affiche, du coup la récupération du mms est annulé... Quand cette fois si j'envoi un mms le chargement de l'envoi s'effectu mais le mm msg apparait! "Abonné Inconnu"! Pouvez me dire la signification de ce msg et ce que je doit faire! Merci beaucoup!

J'en profite pour demander des conseils pour envoyer des jeux sur mon samsung d600... je possede des jeux java en .rar , compressé je peux envoyer le jeux sur mon portable mais une fois le dossié extrait je dois envoyé les fichiés le composant un par un puisque je ne peux pas evoyé de dossié au portable. Tout cela a l'aide d'une clé USB bluetooth. Les dossiés de jeux sont constitué d'un fichié jar (+ de 50ko) et d'un autre fichié jad (tjs 1ko) et je pense que le portable n'accepte que les jad! Comment faire SVP?? Merci encore!! et j'espere a tres bientot!

Autres pages sur : probleme mms

26 Septembre 2007 17:04:19

Va ici et paramatre ton téléphone.
Et pour les jeux, va ici
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter