Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordi s'eteind tous seul

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Janvier 2009 18:29:08

bonjour a tous, voila depuis hier mon ordinateur se coupe tous seul je ne ses pas pourquoi, hier jai remarquer que un moment le bruit etait normale et d'un coup le silence, le bruit avec diminuer comme si il y avait plus de ventillateur, mai je mis connait vrément pas en informatique, de plus esque c'est normale que le ventillateur de la carte mere ne fonctionne plus, je les depousierer rien na faire il se coupe encore , que dois je faire svp ??? merci davance

Autres pages sur : ordi eteind seul

23 Janvier 2009 08:13:11

Bonjour,
Non, ce n'est pas normal. Le ventilateur doit fonctionner, c'est la température interne de ta machine qui provoque ce problème. La chaleur est le premier souci pour l'électronique en général.
Le système s'éteint automatiquement quand la température est trop haute(si elle excède un certain degré).

Pour commencer, vérifie si le ventilateur est bien connecté et aussi vérifie si l'alimentation du ventilateur est OK. Si le ventilateur ne marche toujours pas, il faut que tu le remplaces.

Voilà, fais-moi savoir si le problème a été résolu.
23 Janvier 2009 14:49:32

je n'ai rien toucher jai entendu que un ventillateur s'etait areter, ce depuis qu'il se coupe et ken j'apui sur le ventilateur il se remait a tourner normalement et quand je lache il sarete, je ses pas si il et mort jespere pas, c tu pourquoi julie tres jolie^^ merci pour ta reponse
Contenus similaires
23 Janvier 2009 15:03:15

il doit etre mort ton ventillo si tu doit appuyer dessus pour qu'il fonctionne
23 Janvier 2009 16:12:55

ouai le plus simple et que je le change, merci pour avoir repondu
24 Janvier 2009 12:35:22

oui vaut mieux le changer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni