Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme portable sony ericsson w810i

Tags :
  • Portable sony
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
3 Septembre 2007 15:26:35

j'ai un probleme avec mon portable sony ericson il ne marchait pas des fois il s'eteind seul et voila que maintenant quand j'essaye de l'allumer l'ecran est tout blanc et en bas a gauche il y a un logo une sorte de feuille d'arbre a moitié je ne sait pa comment faire que cela signifie?

Autres pages sur : probleme portable sony ericsson w810i

3 Septembre 2007 15:31:34

coucou , tu devrait caremment aller voir un conseiller dans le magasin où tu l'as acheter car ce probleme est fréquent avec les sony ericson w810i jespere que ton pb va vite s'arranger voila
3 Septembre 2007 15:38:24

merci de ta reponse
Contenus similaires
23 Septembre 2007 11:55:04

pour le portable vous devriez essayer de le flasher C plus sur! mais moi le probleme que j'ai avec mon w810i est qu'il me faut trouver le schema des piste d'affichage ou du circuit d'affichage ici en algerie C pas facil a trouver ça serai tré sympa si quelqu'un pouvai m'aider!merci
12 Septembre 2012 19:29:12

disalsk a dit :
pour le portable vous devriez essayer de le flasher C plus sur! mais moi le probleme que j'ai avec mon w810i est qu'il me faut trouver le schema des piste d'affichage ou du circuit d'affichage ici en algerie C pas facil a trouver ça serai tré sympa si quelqu'un pouvai m'aider!merci

12 Septembre 2012 19:30:39

es ce que le flash c vas endommager mon portable
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook