Votre question

Trucs et astuces avec applications java

Tags :
  • Carte micro sd
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
26 Décembre 2006 01:11:14

Voici 2 applications java GRATUITES qui pouront vous etre très utile (à télécharger sur le wap donc seul la naviguation vous sera facturé) :

- QuickIM : permet de se connecter sur son compte msn ou autre et d'envoyer des messages instantanés ! ATTENTION consomme du crédit si vous n'avez pas de forfait internet mobile

- Opera Mini : permet de naviguer sur le web plus facilement et plus rapidement que sur un navigateur intégré

Saviez-vous qu'on peut installer des jeux java sur téléphone(format .jar ou .jad) téléchargés d'un pc en les déplacant sur une carte mémoire(comme micro sd par exemple)? Très pratique et pas chère mais illégal s'ils sont téléchargés d'un réseau P2P...

Autres pages sur : trucs astuces applications java

27 Décembre 2006 01:41:30

Tu peux mexpliquer stp comment tu pe mettre des jeux sur une carte micro sd parce ke jarive pa a mettre de jeux sur mon port D900 et me dire comment fo fere e tt.
27 Décembre 2006 13:59:38

Salut nacho.
Tu télécharge un jeux java sur ton pc, attention il doit absolument être au format .jar ou éventuellement .jad en J2ME, et vérifie la compatibilité de la version avec ton téléphone.
Puis tu transfère ce jeux sur ta micro sd (il faut que tu ais un lecteur de carte sd sur ton pc et un adaptateur microsd/sd).
Et une fois la carte inséré dans ton téléphone tu vas sur l'emplacement de ton jeux et tu fais "choix"(quand c'est un sagem) ou autre (je sais pas pour les autres) et puis "installer" (pour les 1er firmware de sagem myX6-2 c'est "install").
Et voila, il est maintenant installé avec tes autres jeux. Mais si ce n'est pas le cas peut-être que tu peux directement jouer à ce jeux sans l'installer.
Contenus similaires
27 Décembre 2006 14:33:01

moi il me met format de fichier non pris en charge
27 Décembre 2006 15:55:12

C'est que ton D900 ne prends pas en compte le format Midp 2.0...

Pourtant, il devrait prendre en compte les jeux... :roll:
27 Décembre 2006 17:41:46

à mon avis il les prend mes je sais pas comment les faire marcher dessus
27 Décembre 2006 19:56:17

essai les jeux en format symbian en .sis mais ça m'étonnerai que ca marche
28 Décembre 2006 13:01:56

On les trouve ou les jeux en .sis
28 Décembre 2006 15:16:05

je sais pas je n'ai jamais eu de portable compatible .sis et j'en ai trouvé que sur le wap mais laisse tombé ça m'étonnerais que ce format soit compatible ac ton port.
2 Mai 2007 21:36:59

J AI un sagem my700xi et j ai telechargé mini-opera é je l ai mi sur ma minisd é mon portable n arrive pa a le lire pk(il son o forma jad et jar)
22 Septembre 2007 14:06:41

moi aussi sa fait le meme chose g un sagem my600x et je peut pas lire le fichier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS