Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DEUX CARTES SIM ACTIVES EN MEME TEMPS !

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
18 Septembre 2007 18:43:15

Bonjour,

Je viens d'acheter un tel permettant d'avoir deux cartes SIM actives en même temps.
Cela fonctionne avec deux cartes BOUYGUES, 1 SFR + 1 BOUYGUES mais pas 2 SFR !!!! alors qu'il me faut 2 SFR en même temps impérativement.

Le téléphone est un D66+.
Quelqu'un peut m'aider SVP ?

Merci.
PS : il s'agit d'un tel avec 2 SIM en même temps sans qu'il soit besoin de switcher de l'une à l'autre. Donc possibilité de passer a tout moment un appel ou de recevoir sur les deux cartes à tout moment.

Autres pages sur : cartes sim actives temps

20 Septembre 2007 21:24:44

Tu as demandé à SFR ? :) 
21 Septembre 2007 07:57:06

Oui bien sûr j'ai demandé, la réponse :
Quelle est la marque de votre téléphone .... Il n'est pas référencé chez nous donc nous n'avons pas de fiche solution !!!

En fait bien que cela ne vienne pas du téléphone (car il accepte les autres réseau) ils ne veulent pas me répondre..
Après avoir lourdement insisté pour avoir un technicien SFR il me fait la même réponse ! (en fait ce ne sont pas des techniciens mais des jeunes qui comme les commerciaux ont des fiches réponses toutes faites du moment que le problème est référencé.)
Le problème vient bien du réseau SFR, qui quelque part est bien fait, car il doit détecter deux cartes SIM pour un même numéro IMEI (nmr d'identification du téléphone) et ils doivent se mettre une espèce de "sécurité" en désactivant une des deux puces !!!!

Je pense qu'il doit y avoir une action possible a distance à faire sur les cartes SIM mais personne de SFR ne voudra ma la faire !
21 Septembre 2007 23:02:45

Essayes de voir dans une agence SFR PRO ... Ils doivent avoir plus l'habitude de ce genre de problématique :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS