Votre question

Je voudrais formation mon portable

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2009 20:58:35

Salut j ai acheter un portable acer d occasion et avant de me le vendre le proprietair du magasin ne la po formater pis j ai l impression qu y a une tonne de fichier que j ai po besoin sur mon ordi ya aussi le fait mon portable est presque neuf et la souris bogue pis je c po pk..3 ieme affair c que mon internet a commencer a etre tres lente a part chatter ecouter dla musique je sais rien faire la dessus alors je sais po si ya quelqu un ki peu m aider je vous en serais tres reconnaissante une tite paranthese comme sa, je connais po grand chose au jargon informatique sans avoir l air niaiseuse je suis en quelque sorte une cause perdu mais j ai quand meme besoin d aide repondez moi svp

Autres pages sur : voudrais formation portable

20 Janvier 2009 00:41:40

salut

a tu le CD de réinstallation de windows ?
20 Janvier 2009 16:06:50

salut
si tu veut tu peut restaurer le systeme aux parametre d'usine , c'est comme ci tu venais d'acheter un pc neuf est que tu l'allume pour la premiere fois.
clique sur: demarrer
acer erecovery management
restaurer
restaurer le systeme aux parametres d'usine par defaut
voila j'espere que c'est informaton pourrons t'aider

j'allais oublier avant de faire tous ca verifie deja que ton pc ne sois pas infecte "virus ou autre spyware" pour cela il y a de tres bon logiciel.
Contenus similaires
23 Janvier 2009 19:14:51

CameleonBOND a dit :
salut

a tu le CD de réinstallation de windows ?

bin jai le cd de windows xp mais il est graver je sais po si ca fait pareil
23 Janvier 2009 20:31:28

ahh j ai oblier de te dire que j ai vista sur mon ordi et j aurais aier mettre xp si c possible sinon j ai po le cd de reinstalation de vista
23 Janvier 2009 20:38:22

tu peut mettre xp dessus mais il te faudra un cd d'installation et une clé valide sinon --> pirate -->taule . si tu n'a pas le cd de réinstalation de vista c'est embettant il va falloir que tu eprinte le cd corespondant a la version de ta clé ( familliale , busness, prenium , ect... ) . Vu que le numéro de la clé est sous ton pc t'a juste besoin du cd
23 Janvier 2009 20:58:49

bin je px aller acheter le cd de vista mais pour l instaler est-ce que je dois faire quelque cose de particulier avant ou bien je fait juste inserer le cd et suivre les instruction
jai deja mis sur cd tout ce que je voulais garder donc je voudrais seulement savoir comment m y prendre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS