Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte sim sfr

Tags :
  • SFR
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
19 Février 2007 10:06:11

bonjour,

jai une petite question jai perdu ma carte sim SFR( :pt1cable:  et oui ca arrive) mais le pb c'est qu'aun niveau de mon travail mes clients n'appellent Que sur ce numero bref

ma question est la suivante puis je demandé a SFR de m'envoyer un nouvelle carte avec ce meme numero si oui comment faire et combien ca coute??

merci :hello: 

Autres pages sur : carte sim sfr

10 Juin 2007 13:03:32

zaka12 a dit :
bonjour,

jai une petite question jai perdu ma carte sim SFR( :pt1cable:  et oui ca arrive) mais le pb c'est qu'aun niveau de mon travail mes clients n'appellent Que sur ce numero bref

ma question est la suivante puis je demandé a SFR de m'envoyer un nouvelle carte avec ce meme numero si oui comment faire et combien ca coute??

merci :hello: 

Salut, je voulais savoir si tu avais obtenu une reponse car ce sujet me concerne également et j'avoue etre embarrassée par la perte de ma carte donc si tu as du nouveau contacte moi au plus vite merci
10 Juin 2007 17:13:35

Pourquoi tu n'appeles pas simplement SFR pour leur demander :??: 
Contenus similaires
10 Juin 2007 17:15:20

pas bete ^^ lool
je ferais donc ca sans perdre de temps ;) 
3 Septembre 2007 22:23:07

bonsoir ... :pt1cable: 
je viens de relire votre topic au sujet de la carte sIM perdue. Alors, quoi d'neuf? Que vous a dit SFR?
Mon père vient de perdre sa carte SIM Entrée Libre SFR. Peut-il ravoir le même numéro?
Merci de vos réponses.
A+
Djo...
4 Septembre 2007 23:29:14

Appeles SFR ;) 

(vu le temps je doute que soniia repasse en fait)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS