Votre question

probleme carte sim sfr

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
2 Septembre 2007 22:03:40

Bonjour à tous,

voila j'ai un soucis , j'ai acheter début aout un portable tout opérateurs (motorola F3), j'ai mit ma puce sfr la carte , ca marche impec et depuis hier en rallumant mon portable il me dit " pas de carte sim 3-070 " je comprend pas pourquoi il fait ca . j'ai enlever la puce , nettoyé et remis ma puce et il m'affiche le meme message . d'ou ca peut venir , j'ai rechargée mon portale début aout aussi . merci pour votre aide .

Autres pages sur : probleme carte sim sfr

3 Septembre 2007 08:33:08

personne pour m'aider ?
3 Septembre 2007 08:40:45

essey avec une autre carte sim pour voirs si ca vient du telephone ou bien de ta carte sim
Contenus similaires
3 Septembre 2007 13:32:00

c'est ce que j'ai fait avec la carte de mo conjoint et ca marche , ca viendrais de ma carte sim mais pourquoi elle me fait ca comme ca du jour au lendemain ?
3 Septembre 2007 13:52:19

C'est ta carte Sim qui doit avoir une défaut ou un problème dans ces mises à jours. Va dans une boutique SFR parles-en à vendeur et il te dira d'appeler le Service Client.
3 Septembre 2007 18:27:57

et je peux pas appeler le service client de moi meme ? et c'est la carte sim de ma belle fille , elle me l'a donnée quand elle a pris un forfait , ca pose pas de soucis ?
3 Septembre 2007 19:18:00

Oui si tu veux appel les toi même, mais c'est que en allant sur place:
  • la communication serait gratuite pour toi car tu utiliserais un téléphone du magasin (qui à dit que je suis un radin ?)
  • si besoin le magasin te passerait une nouvelle carte SIM (à moi, c'est ce qui m'est arrivé )
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS