Votre question

je cherche un site pour...

Tags :
  • Email
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
9 Juillet 2007 15:05:46

salut tout le monde
une petite presentation avant :
donc, sophie fonsec ( dites le tres vite, attention jeu de mot aussi nul que ceux de bouvard ), 20 ans, Paris, en vacances sous la pluie..

donc comme mon titre le dit, je cherche un site pour envoyer des sms gratis, vu que jai pas plus de forfait :) 

on m'a dit qu'il yen avait pas mal, mais tout les trucs que je trouve cest des arnaques.. donc si qqun connait un truc.. merci d'avance

Autres pages sur : cherche site

9 Juillet 2007 21:45:14

slt sphie sms gratuit 100% seend moi ton Email.à yelfouf@hotmail.com
c'est rapide et gratuit
10 Juillet 2007 01:44:59

Salut !

Je te conseille SMS CITY pour envoyer les sms, il est trés bien, et tu peut gagner des crédits à chaque fois que tu référence quelqu'un (bizarrement, j'ai gagné 200+ crédits alors que j'ai passé mon liens qu'a une seule personne oO; a chaque fois, j'recevias un mail disant "Bravo, vous gagnez des crédits parce que machin s'est inscrit ! enfin, tant mieux pour moi ^^)

:) 
Contenus similaires
10 Juillet 2007 01:55:14

On reçoit pas de pubs par sms qand on file son n° ?
10 Juillet 2007 04:31:30

et cest sur que sa marche?
10 Juillet 2007 10:48:16

merci pour les réponses :) 

mais le probleme avec sms city c'est que " En échange je vous permets de m’envoyer par e-mail et par téléphone des informations (commerciales) de SMScity, ou des partenaires sélectionnés" et ça , c'est un peu chiant...

mais bon, je garde espoir, jsuis sure de trouser un truc bien! :) 

10 Juillet 2007 12:32:48

Salut

Moi perso, j'ai jamais eu de publicité , que ce soit par mail ou par sms !

Le seul truc que je j'ai eu comme email, c'est pour me dire que j'avais des crédits supplémentaires !

Et lors de l'envois de SMS, tu peut choisir un option (qui doit couter deux crédit) qui s'apelle "désactiver la pub dans les sms", pour que la personne qui reçoit ce SMS n'ait pas à la fin une grosse pub pour SMS city ...

De plus, tu peut choisir aussi l'option "Etat" pour savoir si ton SMS est bien arrivé ou pas ...

et SMSCity permet d'envoyer des SMS dans le monde ! C'est le seul que j'ai trouvé (pour l'instant) qui me permettait, en ayant un numéro de téléphone luxembourgeois, d'envoyais un sms a une personne en france :) 

Donc bon, j'suis pas déçu de SMSCity ^^
10 Juillet 2007 17:38:04

sinon, jai (enfin )trouvé un truc qui marche bien et qui est officiel, vu que c'est un truc de nrj

>> http://www.lestroisiemebras.com

je vais essayer smscity, mais les3bras c'est plutot bien :) 
10 Juillet 2007 17:49:42

IL m'a l'air pas mal le site, mais je pense que c'est limitée en france, non? Et qu'il faut un portable français pour l'activer ?

Alors que SMSCity, tu peut envoyer les sms de façon internationale :) 
13 Juillet 2007 10:39:15

ouais, mais le problème avec sms city c'est " En échange je vous permets de m’envoyer par e-mail et par téléphone des informations (commerciales) de SMScity, ou des partenaires sélectionnés"

jai pas trop envie de me faire spammer mon telephone moi :)  donc je reste sur mes troisieme bras :) 
14 Juillet 2007 19:39:01

Wi mais comme j ai dit, j ai recu 0 mails, et 0 SMS de la part de SMSCity pour l'instant, et ca fait 3 mois que je suis inscrit :) 
16 Juillet 2007 12:31:45

ah oué.. je vais essayer ça peut etre alors :) 
20 Août 2007 16:20:49

j'ai pas trop confiance en ces trucs là mais bon.. lol
20 Août 2007 17:44:23

Bah écoute, j'ai 15 amis qui se sont inscrits, et ni moi ni eux n'ont jamais reçu de publicité , alors ...
2 Septembre 2007 09:15:55

Je viens de m'inscrire sur sms city. C'est limite arnaque. Déjà les sms sont limités à 148 caractères mais le bloc pour taper le texte compte 441 caractères... donc si on fait pas attention on se fait débiter l'équivalent des crédits de 3 sms. Mais surtout, si on tape certains caractères comme ç ou °, ça décompte 271 caractères ! Faut donc bien faire attention à suivre le décompte des caractères sous le bloc... En gros très vite il faut recharger en payant , il n'y a vraiment pas grand chose de gratuit.
2 Septembre 2007 09:36:04

Va voir mon lien mrs_emma_peel ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook