Votre question

jeux pour Sagem My213x

Tags :
  • Sagem
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
25 Août 2007 12:06:01

Bonjour, esque quelqu'un pourrai m'aider : j'ai acheter un sagem my213x et je voudrai pouvoir télécharger des sons, des images et des jeux mais j'ai regardé dans tout les site et il n'est compatible avec aucun !!! C'est bizare car on m'a déja envoié des mms avec des images et ca marche très bien! Alors quelle référence dois-je choisir sur ces sites pour pouvoir télécharger correctement??? Pour les jeux je pourrai comprendre car il n'est pas compatible java mais il doit bien y exister un site ou les jeux ne sont pas java non ?

Autres pages sur : jeux sagem my213x

25 Août 2007 19:55:55

regarde sur emule ect sur les truc de partage du trouvera ton boneur
26 Août 2007 14:30:13

Tu ve dire que je pe télécharger des jeux pour mon portable avec un téléchargeur?
Mais après comment je fé pour le mettre sur mon portable, je n'ai pas de cable data...
PS : merci pour la réponse !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Août 2007 21:37:33

bare bleutooth ou infrarouge tu mai dans le dossier autre ou jeux
27 Août 2007 10:09:48

Oui je c mais le problème c que le Sagem My213x n'a ni le bleutooth ni l'infrarouge donc c pour ca, le ceul moyen c de télécharger sur un site web des jeux mais le pb c que i en a aucun qui sont compatible ac mon portable...
Donc c pour ca je me demandai si il y avait pas des gens qui connaissaient des sites pour tt les portables et pa que pour les téléphone de dernière génération...
27 Août 2007 11:23:12

Evitez le SMS. Merci

Tu ne pourras récupérer de jeux/images/sons gratuitement Jujul. Soit tu payes pour qu'un service t'envoie un lien Wap sur ton portable soit tu peux en télécharger gratuitement à partir d'Internet mais il te faut un câble Data, le bluetooth et/ou l'infrarouge...
27 Août 2007 11:26:18

Oui j'ai déjà regarder pour payer sur internet pour que l'on m'envoi des images et tt mais le problème c que i en a aucun qui est compatible!
27 Août 2007 11:30:34

Pour les jeux je ne connais pas les autre format que Java (.jar ou .jad). Mais si tu veux télécharger des sons ou image il doit être compatible, non ?
27 Août 2007 11:36:01

Ouai g regardé pour le reste y a certain site qui demande pa la marque de mon portable merci! Et pour les jeux je v continuer a chercher...
27 Août 2007 11:52:14

Bonne chance alors et, si tu trouves la réponse à ton problème, pourrais-tu revenir ici afin d'aider les prochains...
27 Août 2007 11:57:20

oui pas de pb
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook