Votre question

Quel est le modèle de mon PALM et que puis je en faire ?

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
6 Août 2007 13:08:20

:hello:  salut ! :hello: 

J'ai récupéré un vieux Palm mais je ne m'y connais pas (encore ^^)
j'aurais voulu savoir quelle était la version de ce Palm que je viens de récupérer puis savoir s'il était possible de li balancer des prog dans la tronche voir lui mettre un petit linux ou des petits trucs du genre !?

voici une photo trouvée sur le net :

le mien est exactement le même sauf 2 petits détails :
- je n'ai pas marqué "Palm Vx" au dessus de l'écran mais juste "Palm"
- les boutons de défilement de l'écran (situés en bas au milieu du Palm) ne sont pas en "un bloc"/un bouton mais ce sont 2 petits boutons séparés

Autres pages sur : modele palm

7 Août 2007 09:49:02

Palm M500 ?
7 Août 2007 10:44:50

@vegeto5 : ton lien ne donne rien ... enfin si je tombe sur une liste de serveurs privés WoW
@CRicky : non non le mien est le même que sur la photo ! il n'y a qu'une écriture en moins (le modèle) et juste le bouton du centre qui n'est pas en un morceau mais en 2 petits...enfin ce n'est qu'un petit détail

personne ne sait ?
Contenus similaires
7 Août 2007 11:42:45

Tu es sûr ? parce que le m500 ressemble beaucoup.

Sinon quelle est la version de l'OS?
8 Août 2007 00:19:25

ho sisi c'est celui là !
désolé j'avais lu m550 ...
merci ;) 

est ce que tu penses que je pourrais lui installer des programmes ? et si oui quel type ? jeux ? utilitaires ? système d'exploitation différent ?
8 Août 2007 10:09:15

Je vois vois là:
http://kb.palmone.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?St=55,E=0000000000690991733,K=6579,Sxi=1,Case=Obj(10714)#palm
que l'OS est en version 4.0 (et peut-être mis à jour en 4.1), donc récent.
Tu peux y installer beaucoup de programme avec.