Votre question

Quel est le modèle de mon PALM et que puis je en faire ?

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
6 Août 2007 13:08:20

:hello:  salut ! :hello: 

J'ai récupéré un vieux Palm mais je ne m'y connais pas (encore ^^)
j'aurais voulu savoir quelle était la version de ce Palm que je viens de récupérer puis savoir s'il était possible de li balancer des prog dans la tronche voir lui mettre un petit linux ou des petits trucs du genre !?

voici une photo trouvée sur le net :

le mien est exactement le même sauf 2 petits détails :
- je n'ai pas marqué "Palm Vx" au dessus de l'écran mais juste "Palm"
- les boutons de défilement de l'écran (situés en bas au milieu du Palm) ne sont pas en "un bloc"/un bouton mais ce sont 2 petits boutons séparés

Autres pages sur : modele palm

7 Août 2007 09:49:02

Palm M500 ?
7 Août 2007 10:44:50

@vegeto5 : ton lien ne donne rien ... enfin si je tombe sur une liste de serveurs privés WoW
@CRicky : non non le mien est le même que sur la photo ! il n'y a qu'une écriture en moins (le modèle) et juste le bouton du centre qui n'est pas en un morceau mais en 2 petits...enfin ce n'est qu'un petit détail

personne ne sait ?
Contenus similaires
7 Août 2007 11:42:45

Tu es sûr ? parce que le m500 ressemble beaucoup.

Sinon quelle est la version de l'OS?
8 Août 2007 00:19:25

ho sisi c'est celui là !
désolé j'avais lu m550 ...
merci ;) 

est ce que tu penses que je pourrais lui installer des programmes ? et si oui quel type ? jeux ? utilitaires ? système d'exploitation différent ?
8 Août 2007 10:09:15

Je vois vois là:
http://kb.palmone.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?St=55,E=0000000000690991733,K=6579,Sxi=1,Case=Obj(10714)#palm
que l'OS est en version 4.0 (et peut-être mis à jour en 4.1), donc récent.
Tu peux y installer beaucoup de programme avec.

PS: pour voir la version de ton programme, il faut aller dans le menu preférence (en dessous de la maison), puis sur version, et tu as la version de l'OS. C'est ça qui est important pour savoir si un programme palm fonctionne dessus ou non ;) 
12 Août 2007 16:06:45

ok ok je regarderais ça dès que je serais chez moi ^^
et quelles sont réellement ses capacités ? car j'ai lu quelques avis d'utilisateurs par ci par là qui disent que ce palm est génial ..etc.
mais quels sont les avantages d'un palm !? car c'est mon premier et je ne connais pas bien l'utilité d'en avoir un ... par exemple je n'ai pas réussi à me connecter à internet et à par un logiciel de dessin et un logiciel de bloc note je ne lui trouve pas grand chose d'autre ...
je ne dénigre pas les palm ;)  je cherche simplement à connaître son utilisation et son utilité :) 
15 Août 2007 17:03:56

Je ne connais pas trop le m505.
L'avantage des palm était principalement leur grande autonomie, surtout les écrans noir et blanc (enfin vert :D  ).
Pour l'écriture, l'inconvénient est qu'il faut s'habituer au grafiti. Par conte, lorsqu'on le connait bien, ça va beaucoup plus vite, car les erreurs d'écriture deviennent très rares.
ça permet d'avoir un planning si on se déplace (c'est moins encombrant qu'un PC portable).
Certains l'utilisent comme base de donnée portable.
Bref, c'est moins utile qu'un téléphone portable :D 
15 Août 2007 18:12:10

arf j'ai déjà l'ordi + le notebook + le téléphone portable lol
bon ben je crois qu'il va aller faire un tour sur ebay ... :D 
encore merci pour toutes ces petites infos bien sympa ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS