Votre question

svp quelque questions

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
31 Juillet 2007 09:33:26

salut je voudrais avoir des réponses a des question ssvp:

1/eske je peut recevoir et émettre des appel depuis et vers l'étranger?ou faut til activer un truc ou autre comme sa??

2/eske si MOI je l'illimité KDO et que j'appel de la FRANCE vers LE MAROC sa marchera tj pas??sachant que c'est moi qui appélerais de lA FRANCE..

3/eske pour appeler vers le maroc quelquin qui est partis en vacance faut til faire le +212 (le maroc)puis son numéro ou juste son numéro de téléphone??

4/a quel moment en ayant l'illimité KDO sa coupera?quand el passe la frontière??

5/j'ai 3 week end infini marche til aussi a l'étranger???

6/sa sert a quoi le mode internationale??

réponder a ceux que vous savez si vous ne savez pas j'appelerais orange voila j'aimerais avant avoir votre point de vue merci d'avance..

chloé

Autres pages sur : svp questions

31 Juillet 2007 09:54:44

1/ oui, tu va casquer plus cher, c'est tout. (voir tarifs et conditions avec ton opérateur)

2/ tu casqueras quand meme sauf si clause explicite dans le contrat (tarif préférentiels vers l'etranger etc)

3/ non, juste son numéro de téléphone normal, c'est un portable, tu n'es pas censée savoir où il est, c'est l'opérateur qui fait le relais.
appeler un français en vacances dans une autre pays, c'est pas du tout pareil qu' appeler ledit pays : pour toi tu appelles toujours la france, tu es toujours facturé au tarifs en vigueur en france, c'est celui qui est en tourisme avec son portable qui a tous les frais à sa charge, qui prends tous les frais dans sa gueule.

4/ cf question précédente.

5/ dans quel sens?

6/ cf question 3, a pouvoir utiliser son portable lorsqu'on est à l'étranger.
31 Juillet 2007 09:59:49

dabord merci de m'avoir répondus je te remercie boocoup!

4/je disais comme j'ai illimlité la sur un numéro et si la personne part o maroc et que je l'ai tj o tel quand el est dans l'avion tout sa a quel moment sa coupera???

5/la enfait j'ai 3 week end infini gratui sé a dire je peut appeler de 20h a 00h gratuit mais eske sa marche aussi si j'appele au maroc??

voila répond stp je te remercie bocoup sinon bizz
Contenus similaires
31 Juillet 2007 10:13:07

4/ dans l'avion, le telephone doit etre eteint, c'est une obligation (et sache que les mers sont peu couvertes)
(mais si la question est purement theorique, c'est tout simplement lors du changement de reseau)

5/ si tu appelles au maroc? ou si tu appelles un français en déplacement au maroc avec son portable français ?
31 Juillet 2007 10:31:27

4/du changement de réseau???

5/oui si j'appelle un français en déplacement au maroc avec son portable français??
31 Juillet 2007 10:38:44

4/ tu ne t'es jamais demandé comment marchent les téléphones mobiles ? c'est pas du satellite, c'est du relais par antennes au sol.
orange france n'a posé que des antennes en france, pareil pour bouygues et compagnie, pour fonctionner dans les autres pays, les opérateurs ont des contrats avec les opérateurs locaux. quand tu vas dans un autre pays avec un forfait monde, ton portable va chercher automatiquement les reseaux locaux en contrat avec ton opérateur. (au maroc : meditel, maroc mobile, saham etc)
d'où le cout à l'étranger.

5/ oui, mais vu que lui il va payer grave cher, il a pas interet à rester longtemps au tel avec toi.
31 Juillet 2007 10:42:45

4/oui mais moi je suis déja partie en tunisie avec mon téléphone dans l'avion il ont rien dit que j'envoyais des sms!! sinon répond a ça et merci bocoup
31 Juillet 2007 10:44:31

la_princesse_62 a dit :
4/oui mais moi je suis déja partie en tunisie avec mon téléphone dans l'avion il ont rien dit que j'envoyais des sms!! sinon répond a ça et merci bocoup

parcequ'ils t'ont pas vu.

ou alors c'etait un charter: ils sont sous payés, et n'en n'ont rien à foutre de se crasher.
31 Juillet 2007 11:15:27

ya t-il un moyen de payer moins chère pour appeler au maroc ou autre?sachant que j'ai une puce orange m6 mobile by orange et une autre puce orange mobicarte...svp
31 Juillet 2007 11:29:11

oui mais d'un coté c'est pareil car c'est la personne labas qui paye avec nous c'est pas trop bien fait sa je trouve
31 Juillet 2007 12:56:50

si c'est un résident : non
31 Juillet 2007 13:37:57

une autre questions svp ;si la personne me fait BIPER SEULEMENT sans décrocher du maroc vers moi (vers la france) el use du crédit???j'avais entendu comme quoi oui..et aussi ese que le maroc et la france c'est la meme heure??mais je suis pas sur aider moi svpp
15 Août 2007 08:21:14

re à tous voilà je vais poser deux questions car j'ai fait du hors forfait de bocoup et donc je peux pas appeler donc si vous savez:

1/est-ce que quand on est au maroc (ou autre pays étranger)c'est toujours le diez123diez (pour tel orange) pour vérifier son crédit ou non??

2/Et personne répond a celle ci personne sait??c'est quand la personne est au maroc et qu'elle fait biper seulement biper la personne en france est-ce quel paie??car j'avais vu que oui dans un site...svp

3/Bon alors quand j'appele la personne de la france vers le maroc on paie tout les 2 n'est-ce pas??MAIS si la personne qui est au maroc appel la personne qui est en france les 2 personnes paie aussi ou non????svppppp

4/Et est-ce que le num du service client pour appeler de l'étranger c'est 33607626464 voila merci de répondre svpp SI VOUS SAVEZ PAS BESOIN DE MENVOYER BOULET(je parle en connaisance de cause n'est-ce pas gambit car tu va me dire que c'est les meme mais non!bref)

bisoussss

15 Août 2007 10:44:16

ils sont si mechants que ça au service client ? ils bouffent des enfants ou quoi, pour que tu ne veuilles à ce point pas les appeller ?

quand comprendras tu que tes questions sont des questions purement commerciales liées à ton forfait ?

quand comprendras tu que seuls ceux qui te vendent ton forfait peuvent te donner une réponse fiable ?

si pour toi, un bon conseil comme le mien s'apelle envoyer bouler, alors consiedere que je t'envoie bouler puisque tu es bornée, j'y peux rien.

plus tu poseras ta question sur les forums, plus tu auras de répnses différentes, puisque les gens n'en savent soit rien, soit n'ont pas le meme forfait, soit leurs infos remontent à la derniere guerre etc...

alors oui, ma solution requiert une action de ta part (houla dur, flute moi qui posait la question parceque je suis une flemmarde, c'est pas la réponse que je voulais). mais c'est la seule valable.
15 Août 2007 12:33:37

pff faut lire hein!!j'ai dit que j'avais fait du putin de hors forfait avec la fixe en appelant le service client croyant que c'était gratuit ben j'ai bien casqué!mais bon j'avais dit si vous savez car sa se peut que des personnes soit parties a l'étranger mais bon puisque tu ne comprends rien tchao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS