Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DVICO 5100 Problème Enregistrement

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Septembre 2008 20:58:44

Bonjour à tous,

je souhaiterais avoir des conseils concernant un Dvico5100+tuner TNT que j'ai acheté il y a quelques semaines. Mes 2 questions concernent l'enregistrement d'un programme TNT:

- déjà, je n'arrive pas à enregistrer une chaine et en regarder une autre, est-ce possible?

- ensuite, lors de la lecture d'un enregistrement effectué lorsque mon DD est éteint (la nuit par exemple), je peux avancer mon enregistrement mais celui-ci redémarre du début lorsque j'appuie sur "play" : je suis donc obliger de regarder le programme d'un coup, pubs comprises :(  Par contre lors d'un enregistrement "en direct" je peux, plus tard, lire mon enregistrement comme je l'entends et avancer autant que j'en ai envie

merci pour vos réponses

Autres pages sur : dvico 5100 probleme enregistrement

19 Octobre 2008 22:29:15

Bonsoir !

J'arrive peut-être un peu tard pour la réponse mais on ne sait jamais...

Tout d'abord, le module TNT du dvico est un simple tuner. Pour pouvoir regarder et enregistrer 2 chaînes différentes, il faudrait 2 tuners.

Ensuite, tu as pu le constater, la relecture des enregistrements pose parfois quelques soucis : problèmes lors de l'avance rapide (redémarrage à un autre moment de l'enregistrement), idem quelquefois avec la touche goto... J'ai l'impression que cela arrive quand il y a eu des soucis, même mineurs, dans la réception du signal TNT.

A part cela ce n'est que du bonheur ! mon 4100 est branché en réseau filaire avec un nas synology dans mon bureau (qui s'occupe comme un grand des téléchargements sur Bitorrent et sur les newsgroups).

La lecture de tous les fichiers ne pose aucun souci, que ce soit des rip de de dvd, des iso de dvd, des fichiers HD en mkv, même des gros fichiers (plus de 10 go) : je l'aime mon dvico !

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bonne soirée !
23 Janvier 2009 00:28:38

bonsoir toto17

je viens de m' acheter le 5100 sh hd, mais je cherche depuis des jours et je n' arrive pas à le mettre en réseau. je vois que tu as réussi , pourrais tu m' aider ?
j' ai beau suivre le bouquin, je ne comprends rien, très mal expliqué....
j' ai également un nas, mais je suis loin de faire comme toi...

je te remercie d' avance...

bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook