Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PDA et Double Carte SIM

Tags :
  • pda
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
28 Février 2007 10:03:51

Salut A tous

Je possède une Double Carte SIM de Simore et voudrais des feed back sur son utilisation avec un Eten.

J'ai le modèle Silver 1 qui est compatible avec le Glofiish 700 que je souhaite acheter prochainement.

Merci à ceux qui l'utilisent de me donner leur sentiment car je veux absolument garder cette dual SIM car je l'utilise tous les jours avec un abo Orange et SFR

Merci :bounce

Autres pages sur : pda double carte sim

13 Avril 2007 10:52:47

Salut,

Je ne connaissais pas ce système. Je le trouve très astucieux d'ailleurs. Cela fait longtemps que je me demandais si un opérateur proposerait un jour des téléphones pouvant prendre deux cartes SIM. Au moins on peut compter sur cet adaptateur double carte SIM.

Sais tu si il est possible que les deux cartes SIM soient actives en même temps dans le potable. C'est à dire qu'à tout moment on puisse recevoir un appel entrant sur n'importe laquelle des 2 puces et qu'on puisse y répondre.
11 Juin 2007 23:28:12

Bonjour,
Je possède un Sagem MYX 2t bloqué en Orange et j'ai une puce Bouygue. Pourriez-vous si cela est possible me trouver le code sim à 10 chiffre. Je vous remercie à l'avance de votre investissement portée à ce sujet.
N) IMEI: 354680008211911-6
IMEISV: 02
Contenus similaires
13 Juin 2007 14:30:19

Oh c'est fou, je cherchais des infos sur une solution comme ça et je vois que c'est le souci de plusieurs personnes et que ça existe déjà depuis longtemps ! :ouch:  2003 j'ai cru lire...
Mais alors, pourquoi cela n'a pas marché? :heink:  Je me demande si c'est la faute des opérateurs ou constructeurs ou si les gens n'ont pas su l'utiliser... ou finalement on croit que c'est avantageux mais en le prenant on verra que ce n'est pas aussi bien que ça? Vous sauriez me répondre? ça me fait un peu peur de me lancer sans savoir pourquoi ça n'a pas marché ailleurs... suis peut-être pas assez technophile... :hello: 
13 Août 2007 11:24:49

Il existe une société française à ce jour qui propose tout une gamme de téléphone double sim.

Contrairement aux adapteurs que l'on rajoute sur les portables tel que les adaptateurs de simore ici les deux cartes sim sont active en même temps.

http://www.double-carte-sim.com

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS