Votre question

Probleme appareil photo Samsung U600

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
30 Juin 2007 21:49:04

Voila j'ai acheté le samsung u600 il y a 2 semaines et depuis hier il me fait des caprices au niveau de l'appareil photos :(  Voici un exemple de photo qu'il me prend:

http://img238.imageshack.us/img238/2664/spa0091el9.jpg

Il me fait ça sans que j'ai touché à aucun parametres et en essayant les diverses options aucun changement donc ça doit venir de l'appareil, qu'en pensez vous ?

P.S: le téléphone met super longtemps avant de prendre la "photo", sur l'ecran l'image se fige souvent.

Autres pages sur : probleme appareil photo samsung u600

15 Juillet 2007 17:28:12

Salut !
J'ai exactement le même problème avec mon samsung u600
je l'ai acheté vendredi et dès samedi l'appareil photo deconne !
comment tu a fait toi ?
la garantie constructeur a ete prise en compte ?
merci
4 Août 2007 13:48:55

Je l'ai ramené a Carrefour pour réparation , service Samsung résultat ? Depuis un mois en réparation :) 
Contenus similaires
8 Août 2007 22:09:09

Bon ben 1mois et demi après je vais enfin le récupere du sav carrefour ! Je dois passer le chercher demain ^^
9 Août 2007 12:57:27

Bon ben récuperé aujourdhui et super bonne surprise ! En effet le SAV de Samsung en a tellement pris soin que la touche appareil photo est enfoncé, impossible de la débloquer et de plus de joli paquets de silicone ou je ne sais quelle matiere visqueuse, sortent du clapet de derriere donc je viens de constater ça je crois que je vais en exiger un neuf parceque la...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS