Votre question

Ordinateur portable qui s'allume plus

Tags :
  • Easynote
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Novembre 2008 22:30:47

Bonsoir,
Voila j'ai un problème je posséde un ordinateur portable Easynote de packard bell, et en voulant le brancher il y a eu une sorte d'étincelle (court circuit?) au niveau du cable d'alimentation qui se branche sur la facade arriére.
Et depuis il ne s'allume plus. Je pense donc a un court circuit moi. J'aurai donc voulu savoir si il y avait un moyen de le réparé? Quelle piéce a grillé ... ?
Merci d'avance!

EDIT : Voila j'aurai aussi voulu avoir un tuto pour démonter un portable, pour que je puisse récupérer le disque dur et le brancher sur un autre pc pour pouvoir recup mes documents dessus ^^

Autres pages sur : ordinateur portable allume

24 Novembre 2008 22:37:38

salut je n'est pas la réponse a ta question mais sache que je suis a la recherche d'un écran easynote donc si tu vend ton pc pour pièce ou même juste l'écran dis moi quoi merci
24 Novembre 2008 22:39:26

Désolé je ne revend pas mon portable en piéces ^^'
Contenus similaires
24 Novembre 2008 23:22:53

Si tu as eu un court circuit le plus probable est que ton alim a grillé. Rest à espérer que ta carte mère n'ait pas grillé elle aussi. Solution : l'amener chez un réparateur ou l'ouvrir toi-même pôur regarder (si tu te sens l'ame bricoleur)
24 Novembre 2008 23:42:04

De toute facon je n'ai plus grand chose a perdre, mais j'ai entendu dire que les easynotes etaient pas super faciles a démonter ... ^^'
7 Janvier 2009 21:37:06

Bon voila je remonte mon vieux sujet,
Ma batterie était morte avant donc déja il ne fonctionnait plus sur le secteur.
Donc actuellement il ne marche plus sur le secteur non plus, mais en branchant une batterie compatible il fonctionne. Donc ce serait bien l'alimentation qui a été grillée?
Si oui ou puis-je trouver des alimentations pour ordinateur portable?

Merci d'avance :) 
8 Janvier 2009 17:30:14

Excusez moi du double post mais ca ne peut pas venir du cordon d'alimentation puisqu'avec un neuf ca ne marche toujours pas.
Carte mére grillée?
Ce que je comprend pas c'est qu'avec une batterie chargée il fonctionne correctement.
Je vais le démonter je verrais bien ce que je trouve a l'intérieur.
8 Janvier 2009 17:57:24

J'espère juste pour toi qu'il n'est plus sous garantie....
8 Janvier 2009 17:59:07

Oula non il a 2-3 ans ^^
Mais personne n'aurait une idée d'ou ca peut venir?
8 Janvier 2009 18:05:02

Ce que je ne comprend pas c'est que si l'alim avait grillé c'est que même avec une batterie neuve il ne devrait pas démarrer.....
En plus sur ce modèle , l'alim doit être intégré à la carte mère.
Bonne chance à toi l'ami :) 
21 Janvier 2009 21:24:46

Bah oui je ne comprends pas non plus,
Personne n'aurait un site qui propose des piéces détachees de pc portable? =)
21 Janvier 2009 23:29:50

Moi je vends des pièces d'un Asus qui a cramé juste après la garantie(au passage merci à asus de m'avoir volé 1200€). Ram, écran, graveur dvd, CG...
22 Janvier 2009 19:57:46

Hum ca m'interesse pas trop ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook