Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Code pin0

Tags :
  • Config PC
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
30 Juin 2007 11:16:20

bonjour,
je suis chez orange et je voudrais configurer mon mobile automatiquement, or, pour ouvrir les messages de configuration automatique, il me demande un code PIN0. Je ne connais pas ce code.
Est-ce que c'est un mot de pass a definir ou est-il deja defini ?
Comment le connaître ?

Autres pages sur : code pin0

30 Juin 2007 11:29:54

Tu doit aller dans les menu de ton telephone dans sécruité et il te demande quand il doivent te demmander ton code Pin
30 Juin 2007 14:54:08

oui, mais il me le demande que pour l'allumage du téléphone.
Pour info, il me dit ke "le mot de passe utilisateur est invalide" et sur le site orange il me deemande "le code PIN0 (zero)".
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Juillet 2007 09:56:28

up , aidez moi SVP
4 Juillet 2007 09:50:00

Personne ne sait ou je pourrais trouver ce ****** de mot de passe utilisateur ??
SVP
4 Juillet 2007 14:22:59

Si cela peut aider, ce mot de passe ( :fou:  ou un autre :fou:  ) me manque aussi pour reinitialiser les reglages de mon telephone.

:pt1cable:  :hello: 
4 Juillet 2007 18:01:44

a je vois quel mot de passe il s'agit. C'est un mot de passe que tu a entré toi même pour protégé ton mobile ( a ce que j'ai compris), donc du coup, tu ne peux pas le trouver sur Orange. C'est un nouveau mobile ? tu peux toujours essayé 0000 (c'est les mots de passes par défault)
5 Juillet 2007 00:28:17

nn ce n'est pa 0000.

D'où il sort ce mot de passe.
Perso je pense sans precision kil ne vien pa du mobil mé de l'operateur (orange).

Merci de vos reponses
5 Juillet 2007 00:29:54

je ne sais pas alors, désolé, j'essaye de me renseigner.
5 Juillet 2007 10:58:49

chez orange le PIN 0 ,si mes souvenirs sont bons c'est 00000000 mais n'essaye pas trop de fois car au bout d'un certain nombre d'essais ton mobile se bloque! en espérant ne pas mettre trompé :s !!! ++ :) 
5 Juillet 2007 13:40:16

nn, le mobile ne se bloque pas, g fait au mois 50 essais de mot de passe et il ne se bloque pas.
il me met "CODE PIN UTILISATEUR NON VALIDE" g essayé tous mes codes pin (1 et 2) et le mot de passe de verouillage mais rien a faire.
Si je peut me permettre de donner mon avis, ce mot de passe vient d'orange (site ou compte mobile), mais ca ne peut pas etre celui de connexion sur orange.fr etant donné ki possede des chiffres et des lettres.
Mais d'où vient ce mot de passe ? Où le trouver ?
5 Juillet 2007 14:46:36

j'ai eu le meme problème et il n'y a qu'une solution aller faire débloquer ton portable. Il sera débloqué et du meme coup le code dont tu parles va disparaitre. Mais attention si ton tel est encore sous garantie il ne faut pas le faire car tu perdrais ta garantie.
5 Juillet 2007 14:49:10

roooo le pire c'est que je m'en sui déja servie de ce foutu code mais impossible de me rapeller où je l'ai vu fiouuu lol, mais le truc si je me trompe pas ce code sert à configurer ton tel essaye ptetre de regarder dans tn manuel ou sur la boite qui contenait ton tel ... jvais essayé de chercher et je te tiens au courrant!!++
5 Juillet 2007 15:18:19

sa a déja été proposé domage que tu ne lise pas!:) 
5 Juillet 2007 22:38:42

je vais mater ma boite et mon manuel mais ayant deja feuilleté le manuel, je n'ai rien vu.
Je vous tient au courant
++
6 Juillet 2007 00:59:12

quand tu va sur le site net pour qu il t envoi par sms les parametre c ecris en bas de l explication d installation
6 Juillet 2007 12:48:20

Voici les instruction que me donne orange quand je telecharge les parametres:

Enregistrement et activation des paramètres :

01) Le message suivant apparait : "1 message(s) reçu(s)".
02) Appuyer sur [Afficher].
03) Dans [Message de configuration], appuyez sur [Options] > [Installer].
04) Entrez le code PIN 0, appuyez sur [OK]. (suis bloqué ici)
05) Répondez [OUI] à la question "Sélectionner le réglage par défaut ?".
Le nouveau profil est enregisté et activé.
8 Juillet 2007 19:17:45

bin quand tu es sur le site de orange tu as pas sur la fenetre d installation le code pin que tu dois rentré?
9 Juillet 2007 10:38:22

NN, il ne me demande aucun mot de passe sur le site, ormis celui de connexion.

Cela vient peut etre de la !? :pt1cable: 
9 Juillet 2007 11:05:47

faut ptete le code PUK...lui il est marké derrire une étikette du boitier de la carte sim...et puis vu ke les essais bloke pa ton phone.....ta ka éssayé :sol: 
9 Juillet 2007 11:37:35

je n'ai plus aucun emballage concernant la carte SIM, le vendeur a inserer la carte dans le telephone est a pris l'emballage.
De plus, personnelement, ca m'etonnerai ke ca soit le code PUK etant donné kil fo apppeler le service client pour l'obtenir.
9 Juillet 2007 12:18:24

non tu as pas besoin du puk mais si tu veut on peut echangé nos msn et j essai de t aider
18 Juillet 2007 18:41:41

bonjour
j'ai exactement le même problème que vous... avez-vous pu le résoudre ? si oui, pouvez-vous m'aider sur ce foutu code PIN utilisateur ??
merci beaucoup par avance

spirit47 a dit :
bonjour,
je suis chez orange et je voudrais configurer mon mobile automatiquement, or, pour ouvrir les messages de configuration automatique, il me demande un code PIN0. Je ne connais pas ce code.
Est-ce que c'est un mot de pass a definir ou est-il deja defini ?
Comment le connaître ?

18 Juillet 2007 22:45:38

Bonjour,
Non, je n'ai toujours pas trouver la solution.

G un tout autre "probleme" ki n'en est pa vrément un, est-il possible de changer de son (de mettre une musike par exemple, ou un son perso) a la reception de SMS.
Si c'est possible, j'aimerais bien,SVP, savoir comment.

MERCI pour votre aide
20 Juillet 2007 12:03:29

je crois que se sont des musiques "spécifiques". ça dépend du portable... moi j'ai un samsung et ça n'est pas possible mais avec Nokia oui, puisque j'en avais un avant.

Quelqu'un pourrait-il nous aider pour ce code PIN. Je vais appeler Orange je crois...
20 Juillet 2007 13:00:55

pour le code PIN 0 il faut juste taper un 0 c'est tout
20 Juillet 2007 13:02:19

C'est ORANGE qui me l'a dit. On se casse la tête pour rien parfois lollllllllll
21 Juillet 2007 08:44:54

lol :p  :lol:  :lol:  :lol: 
MERCI bpc a tous ceux kon aider.
21 Juillet 2007 11:36:02

ce n'est donc pas possible de changer de sonneries SMS evec un samsung SGH-E900 ??!!

Je tient a remercier toutes les personne ki ont chercher a m'aider par rapport au code PIN0 et leur dire que c'est bien le bon code.
:D 
27 Juillet 2007 11:47:52

oui merci sincèrement à tous et à toutes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter