Se connecter / S'enregistrer
Votre question

resilier un contrat chez bouygtel???

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
18 Juillet 2007 19:13:40

Bonjour a tous,
Je sais que ma démarche n est pas légale mais bon il n y a pas de petite économie,
Tout a commencer quand je suis rentrer d Angleterre en mai 2006, on ma vendu un forfait néo pour deux ans donc fin du contrat en mai 2008 que j ai changer en forfait en 1h tout simple car je vient d intégrer une boite ou on nous fournis gracieusement un téléphone Nokia e61 ou le blackberry au choix , les appels perso sont autoriser a maxi 2h par mois  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  ( oui moi aussi au début j y croyait pas) en flotte chez orange pro, donc faites le calcule je ne me sert plus de mon forfait bouygtel et pour preuve le report d une heure tous les mois de mon forfait !!!! . Je les aie appelez pour résilier le contrat mais la réponse fut sans appel NON !!!
Donc je souhaite tous simplement via un contact en Angleterre me faire parvenir des papiers pour faire croire que je pars la bas pour travailler.
Je voudrais savoir si bouygtel pouvais me « gauler » pour ca ou si ca passerais inaperçu.
Voila ma question merci pour vos réponses…..

Autres pages sur : resilier contrat bouygtel

19 Juillet 2007 12:03:09

Bah tu peux tenter l'encule, au pire si tu te fais gauler tu risques pas grand chose (à part te faire blacklister chez Bouygues).
Il te reste combien d'engagement ?
19 Juillet 2007 13:10:36

plus légalement : si quelqu'un dans ton entourage a besoin d'un forfait + phone, tu peux faire une session de ton contrat.
Contenus similaires
19 Juillet 2007 15:43:15

Tiens on a le droit de faire ça ?
19 Juillet 2007 16:05:10

bon, j'avoue que chez bouygues, je sais pas, mais chez sfr, oui.
19 Juillet 2007 20:30:23

merci de vos reponses je n ais plus qu'a envoyer la lettre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook