Se connecter / S'enregistrer
Votre question

tri bande ?

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
15 Juillet 2007 13:42:10

Qu'est ce que le tri_bande ?

Autres pages sur : tri bande

15 Juillet 2007 20:14:37

cherche dan le dico hihi
16 Juillet 2007 10:03:26

c'est au niveau des réseau en faite les portable peuvent aller jusqu'à quadribande ce qui peut te permettre de recevoir des appel au japon ou d'autre pays
Contenus similaires
16 Juillet 2007 10:41:49

Le nombre de bandes ça permet de définir le nombre de bandes de fréquence distinctes sur lesquelles ton portable peut fonctionner

Tu as le GSM et le DCS ( respectivement 900MHz et 1800MHz ), pour ça il te faut donc un portable bi-bande !
Par exemple si le réseau GSM est saturé tu pourras alors passer sur le réseau DCS.

Ensuite tu as la norme CDMA principalement pour l'Asie et les Etats-Unis ( 1900MHz ), donc si ton portable est tri-bande tu peux l'utiliser sur ce réseau aussi.

Enfin le quadribande c'est le truc ultime qui te permet de pouvoir apeller d'un peu partout il permet d'utiliser ton portable sur des réseaux fonctionnant avec une bande de 800MHz.

Note : pour les bandes de fréquences je ne sais plus si les chiffres sont tout à fait cela ( bon pour le GSM et le DCS je suis sur mais pour les autres :??:  ) mais l'important n'est pas vraiment là ;)  !

Maintenant, à toi de voir où tu comptes téléphoner
En France, un bi-bande te suffit largement. Si tu veux t'éloigner un peu plus, un tri-bande peut servir. Le quadri-bande c'est vraiment la grosse artillerie.
16 Juillet 2007 13:28:33

le portable que j'ai commande est un tri_bande doc sa me suffit largement ?
16 Juillet 2007 16:28:17

Tout à fait, le quadribande c'est vraiment si tu voyages énormément et dans des pays ne possédant pas les réseaux les plus courants ;)  !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS