Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouverture ligne fixe pour internet

Tags :
  • Orange
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
7 Novembre 2005 12:53:06

Bonjour,

J'aimerais installer une connexion internet à mon domicile mais je n'ai pas encore ouvert de ligne téléphonique...

Comment peut-on l'ouvrir sans devoir payer 1 an d'abonnement téléphonique France Télécom (inutile si je prends une BOX...) ?

Peut-on ouvrir une ligne, payer 1 à 6 mois d'abonnement (évidemment le délai le plus court sera le mieux ;)  ) et puis bénéficier du téléphone illimité du pack BOX (FreeBox, Alice...) en arrêtant l'abonnement FT ?

N'y-a-t-il que France Télécom pour ouvrir la ligne ?

Merci !!!

Flix

Autres pages sur : ouverture ligne fixe internet

30 Novembre 2005 20:56:35

Bonsoir Flixy55,

Hélas, je ne peux pas d'aider, mais je te conseile de poser directement ta ou tes questions au fournisseur d'accès (auxquel tu voudrais t'abonner, Club internet par exemple), il se fera une joie de t'aider car tu est un client potentiel ! ;) 
13 Décembre 2005 07:48:56

Dans le cadre d'une migration vers une formule en dégroupage total, il est maintenant possible de quitter France Télécom sans le moindre souci :D 
Contenus similaires
13 Décembre 2005 18:08:47

COCO28@IDN a dit :
Dans le cadre d'une migration vers une formule en dégroupage total, il est maintenant possible de quitter France Télécom sans le moindre souci :D 

Quitter France Télécom, oui, mais démarrer sans France Télécom, non ....
Les Providers n'ont pas encore les moyens de créer des lignes téléphoniques par eux-mêmes !
18 Janvier 2006 19:43:13

Bonjour,

Moi aussi j'ai ouvert une ligne fixe pour avoir internet sauf que France telecom ne me l'a toujours pas ouverte (problème technique) mais qu'il me font payer l'ouverture et l'abonnement quand même. A l'agence il me renvoie sur le service technique (1013) et quand je les appelle ils me promettent la venue d'un technicien qui évidemment ne vient jamais... Donc en bref je paie une ligne que je n'ai pas et je ne peux même pas avoir internet.... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???????

Merci d'avance
19 Janvier 2006 15:49:39

Actuellement, si votre ligne de telephone existe déjà mais n est pas active, le seul operateur capable (et sous certaines conditions) de réouvrir la ligne est free.
si la ligne n existe pas, il n y a alors que 2 options:
- France Telecom qui generalement (je dis bien généralement) effectue une ouverture de ligne très rapidement (sous 24h)
- ouvrir une ligne telephonique via le cable (noos en region parisienne par ex).
Dans tous les cas, étudiez bien toutes les possibilités et les forfaits car les coûts sont bien spécifiques
Anonyme
3 Février 2006 20:32:34

je suis aussi dans la meme situation je souhaite avoir internet tel et tele com tous le propose koi je n arrive a avoir aucun des operateurs victimes de leur succes personne ne reponds je veut bien faire mon inscription en ligne ms je n ai pas de ligne telephonique et ne souhaite pas payer les 55 euros de reactivation de ligne a france telecom et je crains k une fois abonner je ne puisse plus avoir pas le tel illimité ou ke je doive payer a la fois internet et france telecom
JE NE SAIS PAS KOI FAIRE AIDER MOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIII PLEASE
ROSE
22 Février 2006 18:46:30

Fais une inscription dans un cyber café !
Anonyme
9 Septembre 2006 22:15:38

TU ATTENDS ENVIRON 2ANS ET TU PAIERAS AU MEGA OCTETS VEHICULES SUR TA LIGNE COMME CELA COMMENCE A SE FAIRE AUX ETATS-UNIS + UNE TAXE PAR COURRIELS ENVOYES.
LE TOUT GRATUIT ACTUEL QUI NE VIT QUE SUR LA STRUCTURE DE GENIE CIVIL EXISTANTE N'EN N'A PLUS POUR LONGTEMPS. IMAGINE 10 COMPAGNIES DE CARS QUI CIRCULE SUR UN RESEAU ROUTIER QUI N'EST PLUS ENTRETENU? COMBIEN DE TEMPS AVANT L'APPARITION DES NIDS DE POULES. ALORS RESTENT LES NANTIS QUI PEUVENT SE PAYER L'AUTOROUTE

CE SONT LES MEMES QUI NE VEULENT PAS PAYER LE VRAI PRIX DE LEURS CAPRICES QUI NE VEULENT PLUS ACHETER LEUR MUSIQUE, LEUR BILLET D'AVION.

MAIS AU FAIT POURQUOI LEUR EMPLOYEUR DEVRAIT ACHETER LEUR TRAVAIL ???
ILS COMMENCENT A LES COMPRENDRE, EN EMPLOYANT LES "FREE - CHINOIS" POUR FAIRE LEUR FREE-BOX

VIVE LE BENEVOLAT ET GARDEZ VOS ECONOMIES POUR VOS ENFANTS QUI EUX PAIERONS

:jap: 
20 Septembre 2006 13:21:37

Citation :
bonjour regarde cher free il font une connection wifi tu na pas besoin de ligne telephonique pour 29.99
Anonyme
21 Septembre 2006 20:37:07

Citation :
TU ATTENDS ENVIRON 2ANS (...) :jap: 

C'est idiot d'écrire en lettres capitales. Il faut apprendre à se servir d'un clavier, ne serait-ce que pour faciliter la lecture.
Anonyme
5 Novembre 2006 10:56:56

Bonjour
J'ai fait l'activation de ma ligne téléphonique France Télécom cela a mis 24H (+55 euros de mise en Service).
Mon immeuble est complètement cablé par UPC qui a eu un contrat avec la ville.
Donc à la base tout passait par eux.
Dans mon appart j'ai des prises blanches pour le téléphone, mais à ma grande surprise quand j'ai voulu branché 1 téléphone fixe aucune tonalité.
Pourtant quand je fais le numéro de mon téléphone portable ça sonne, donc la ligne est bien activée.
Question : abonnement à Free en cours, suis je obligée de faire passer 1 technicien F.T pour qu'il m'active les prises téléphones, afin de pouvoir faire fonctionner la Freebox ?

J'ai entendu dire qu'à une époque les techniciens UPC "s'amusaient" à couper les fils F.T ...

MERCI DE VOS AIDES ET DES VOS REPONSES
Caro
Anonyme
21 Novembre 2006 17:27:01

réponse a padeboll

si france telecom et free te facture un service qu il ne te fournissent pas et que tu les paient a l'aide d'un rib dirige toi vers ta banque et fait opposition au prélèvement , tu verras comme par magie; qu'il s'agissent de france telecom ou de free qu'il te contacteront pour ce probléme et que ta situation finira par se débloquer si tu paie autrement arrete de payer ... :kaola: 
tchao
24 Janvier 2007 17:32:35

Bonjour, je suis satisfait de CLUB-INTERNET

J'ai utilisé un code parrainage pour avoir un mois gratuit,
donc à mon tour, pour ceux que celà interesse pour avoir 1 mois gratuit à club-internet ;

Mes coordonnées à donner par téléphone lors de l'inscription au 0800.970.158 : Grégoire Allard
Et mon N° de parrain : 2682259
Globalement si celà peut vous convaincre, après 5 ans passés chez wanadoo, j'apprécie club internet pour la possibilité de rattraper les mel envoyés sur d'autres boites à lettres antérieures, pour la possibilité d'écouter son répondeur sur ordi, pour un meilleur débit que wanadoo (mais ça doit dépendre des zones).

Si vous êtes convaincus, merci d'utiliser mon N° de parrain ci-dessus, et vive la solidarité entre membres de Club.

Merci à tous
Anonyme
8 Février 2007 21:54:51

gdgdfgdf
Anonyme
6 Mars 2007 10:54:43

Bonjour,

J'essaie moi aussi de prendre Internet sans avoir le numéro de l'ancien locataire et sans payer la mise en service de France Telecom. Free met en place une ligne pour connaître le nom et le numéro du précédent locataire : 0899 905 905 (1.34 l'appel + 0.34€ la minute) double bonne surprise, 0 minute d'attente, une opératrice charmante et une bonne réponse !!! Je crois qu'il y a une mise en service free facturée sur la première facture de 19.99€, ce qui est bien moins que France Telecom.

Je ne suis pas encore allée jusqu'au bout de la démarche, mais pour l'instant, ça a l'air de bien avancer.

Courage !!!!!!!!!!!
Anonyme
14 Mars 2007 16:36:10

salut,
pour ton pb je peux t'aider j'ai travaillé à FT au 1013, en fait c'est surement un problème de numéro d'équipement:je t'explique :
pr donner un numéro de tel à un client il faut aller sur une machine et vérifier si il y a un numéro d'appel disponible. Mais il se peut que si tu habite une maison ou un appartement que les précédents résidents avaient 2 ou plusieurs numéros de tel différents ds leur maison donc FT ta activé l'un deux par exemple le 0300000000 mais au service commercial il ton activé le 0300000004 il suffit simplement de demander à ce qu'un technicien vienne vérifiéer dans les locaux FT si c bon, c tt simple seulement la plupart des téléconseillers n'y pensent pas. Tu peux aussi les menacer de saisir une association de consomateurs pour te défendre et réclamer les sommes d'abonnement et les frais d'ouverture de ligne, des dommages et intérêts et l'annulation de ton contrat pour faute de leur part sans oublier la mauvaise qualité de SAV de FT crois moi généralement sa marche. Au pire des cas quand tu tel le 1013 demande à parler à un soutien (c'est une personne qui les aide en cas de pb, il y en a toujours un prés d'eux ou sur une plateforme supérieure et ils peuvent même te transférer pour que tu lui explique toi même.Tiens moi au courant.
14 Juillet 2007 12:42:23

Bonjour, je suis satisfait de CLUB-INTERNET

J'ai utilisé un code parrainage pour avoir un mois gratuit,
donc à mon tour, pour ceux que celà interesse pour avoir 1 mois gratuit à club-internet ;

Mes coordonnées à donner par téléphone lors de l'inscription au 0800.970.158 : Grégoire Allard
Et mon N° de parrain : 2682259
Globalement si celà peut vous convaincre, après 5 ans passés chez wanadoo, j'apprécie club internet pour la possibilité de rattraper les mel envoyés sur d'autres boites à lettres antérieures, pour la possibilité d'écouter son répondeur sur ordi, pour un meilleur débit que wanadoo (mais ça doit dépendre des zones).

Si vous êtes convaincus, merci d'utiliser mon N° de parrain ci-dessus, et vive la solidarité entre membres de Club.

Merci à tous
14 Juillet 2007 20:25:24

Prend Alice, ma voisine a pris alice avec une ligne inactive de 3 ans sans ouvrir une nouvelle ligne donc pour toi sa feras l'affaire.
j'ai également Alice et sa marche très très bien.
14 Juillet 2007 20:33:10

Appelle le 10 33 pour avoir Alice et tape la touche 1 de ton telephone.
j'ai Alice et sa marche très bien.
ou va sur www.aliceadsl.fr et va dans la rubrique "offre Alice et ensuite tu verras a droite de la page une affiche grise qui te dit " vous n'avez pas d'abonnement telephonique: Alice s'occupe de tout puis tu tape ton numero inactif et il te communiqueras ton éligibilité.
ou donne moi ton numero et je la testerai.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS