Votre question

que faire avec smartphone QTEK 2020 M1000 chez bouygue

Tags :
  • Qtek
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
9 Juillet 2007 18:30:11

:??:  :hello: 

Bjr a tous, nouveau sur le forum, .. parce que voila j ai recu en cadeau un appareil smartphone QTEK 2020 M 1000.. en etat neuf
j 'ai un forfait bouygues 2 h00, je suis aller sur le site pour voir comment acceder a internet depuis ce smartphone avec quel cout et quel forfait... je n'ai strictement rien compris...
Bien sur je pourrais voir une boutique Bouygue... mais helas j ai peur de n'avoir pas la veritable information, enfin celle qui va dans le sens de mon interet et pas le conseil qui rapporte de plus de commission au vendeur.. donc me voila et j 'attend sagement, vos conseils...

merci... :bounce: 

Autres pages sur : smartphone qtek 2020 m1000 bouygue

9 Juillet 2007 21:06:09

Salut et bienvenue sur idn,

Je te conseille d'aller voir une boutique Bouygues il vont trés bien te renseigner sur les options qu'il faut et tout.

Leur site est trés mal conçus je trouve, je n'ai meme pas trouver...
10 Juillet 2007 09:28:48

ha ben merci... mais si tu lis bien mon post, c'est precisemment ce que je veux eviter.. because le conseil est proportionnel a la commision du vendeur... tu saisis ? en clair le vendeur te fourgue le forfdait le + chero ou celui sur lequel il est le + commisionné, mais qui n'est pas celui qui te conviendras, mais ca tu le decouvrira + tard a l 'usage, et justement avec vos experiences, je prefere d'rabord decouvrir ce qui existe pour faire un choix ensuite, mon truc c'est en plus de la telephonie avoir acces a mes mails sur le site de mon operateur , et surfer en cas d'urgence...
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS