Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je cherche un téléphone mobile.

Tags :
  • Mobile
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
3 Mars 2007 17:13:28

Bonjour,

Aujourd'hui, je me suis interessé de pret à différents magasins de mobiles, ayant pour but d'en acheter un.
Je me suis renseigné, et j'ai demandé pour un Samsung SGH-E900.
Pas mal de vendeurs m'ont dit que le portable est très beau, l'appareil aussi, mais malheuresement ce qu'il y a dedans, c'est pas TOP, surtout qu'il est pas donné, donc j'ai des doutes ...

On m'a ensuite conseillé un Nokia, avec un nombre 4000 dedans, je ne me souviens plus précisement, mais le connaissez vous ? je ne l'ai pas pris (pourtant 49 €), à cause de son design vraiment moche :( .

Donc je me remet à vous, pouvez vous m'aider.
(Je cherche un beau portaible, pas trop gros, coulissant ou à clapet ou autre je m'enfiche, bon appareil photo, caméra, mp3 etc ... )
Pour le prix je pense prendre un abonnement, si il vous faut d'autres infos, je suis là :) 

Ps : Le Sony Ericsson K750i revient pas mal de fois sur le net, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance,

Autres pages sur : cherche telephone mobile

3 Mars 2007 22:02:32

C'est un assz bon mobile le k750i mais maintenant il c'est fais remplacer par le k800i et il fait un peux vieux jeu. Moi j'ai un d600 et je trouve se mobile magnifique meme si j'ai craké pour le d900. Pour le e900 c'est ausi un très bon mobile mais le clavier sensitif ces nul car des que tu pose ton doigt dessus sa marche et ces vraiment pas pratique. Moi je te conseille le d600 malgrés son seul defaut: l'autonomie.
3 Mars 2007 22:08:56

Hello

Je me suis acheté le K750i la semaine dernière chez Bouygues telecom avec un forfait exprima 1h , c'était la bonne affaire du moment , je ne regrette vraiment pas mon achat :

On peux facilement trouver des skins manifiques sur le web , on peut lire des petite videos (idéal quand on peu pas emmener son iPod) , on peut écouter la radio , des mp3 , la qualitée des photo est vraiment bonne enfin moi ça me convient pour un mobile (2Megapixels) et il faut avouer le design de ce mobile est ravageur :) 

Fonces ^^
Contenus similaires
3 Mars 2007 22:21:59

Choisis un telephone avec, au dela des touches 0 a 9, deux touches pour appeller puis pour raccrocher. Ca me semble indispensable...
Anonyme
3 Mars 2007 22:24:05

T'as MSN, ça ne te suffit pas ?
9 Juillet 2007 17:58:53

Topic ancien et pub..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide