Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon portable n'envoit plus de sms [Résolu]

Tags :
  • Config PC
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
7 Juillet 2007 18:27:09

[#ff8d00]Bonjour tout le monde !
Depuis le mois de décembre 2006 j'ai un Motorola Pebl u6. Mon opérateur c'est Orange Caraibes et du jour au lendemain je ne pouvais plus émettre d'sms. Je sais maintenant que le problème ne vient pas de mon opérateur parce que sur un autre portable je peux le faire. De même en mettant une autre puce que la mienne dans mon portable, c'est pareil impossible d'envoyer un sms. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, je n'ai pas touché à la configuration du portable, c'est arrivé soudainement. Si vous aussi avez rencontré ce problème pourriez-vous me dire comment cela s'est arrangé svp ?
Je vous remercie.

Autres pages sur : portable envoit sms resolu

7 Juillet 2007 18:35:54

tu peux appeler?
7 Juillet 2007 18:38:11

Je peux appeler, recevoir des appels, recevoir des sms, me connecter au wap tout sauf les mms qui n'ont jamais fonctionné. Et maintenant les sms me quittent !
Contenus similaires
7 Juillet 2007 18:39:28

et tu as vérifier tous tes paramètres d'envois sont correct?
7 Juillet 2007 18:41:15

Tout est ok, d'ailleurs je n'ai touché a rien. J'ai oublié de préciser que les messages partent une fois sur....plusieurs. C'est rageant parce que j'envois beaucoup de sms.
7 Juillet 2007 19:31:02

Je crois avoir trouvé la solution à force de farfouiller dans le téléphone. A tous ceux qui ont un Motorola et qui l'ont configuré wap etc faites attention à l'option "utiliser le gprs" dans les messages. J'ai remarqué qu'en mettant non tout est redevenu normal. Ca fonctionnait avant pourtant mais bn... J'espère que ce n'est pas que passager...
Merci grome_136 de m'avoir répondu.
7 Juillet 2007 21:13:36

essai aller dans les reglace mai sur sms ton operateur + proxy 1 si tu a tu mai le premier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS