Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de config

Tags :
  • Film
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2009 20:55:00

Bonsoir à tous,

Je viens vous voir car j'ai un problème avec mon ordinateur portable, en effet il rame à mort, il a un gros soucis de vitesse... Par exemple, lorsque je décide de regarder un film, il y a toujours des lags permanents sans compter sa vitesse de chargement.
C'est un Dell Latitude D600.

Intel Pentium M 1.4 GHz
Disque Dur : 30 Go (il ne reste seulement 1,36 Go)
RAM : 256 Mo

Merci de m'aider dans ma requête, je cherche désespérément à pouvoir regarder un film sans bug avec mon pc portable...
Cordialement.

Autres pages sur : probleme config

15 Janvier 2009 21:13:53

Tu peu déjà commencer par défragmenter ton disque, virer les dossier et programmes inutiles...
Parceque ça m'étonnerait que ce soit la config qui gène, lire un film en avi sur XP, un portable avec un Pentium III en est capable.
m
0
l
16 Janvier 2009 15:08:58

C'est sur qu'il doit être rempli à blok ton DD. Pis ton portable nest pas une bête de course non plus :/ 
m
0
l
Contenus similaires
16 Janvier 2009 15:13:41

franchement javais le meme pb avec mon pc portable et avec a pepré la meme config que toi ben ses ta ram qui et pas assez puisante si taurais un dd plus gros sa irez mes la ses pas assez puissant prend 20 euros et achete de la ram chez auchan ta les deux barrete de 512 mo pour 20 ou 25 euro sa vo le coup allez j'aispere que sa va taider si ta encore des question nesite pas
m
0
l
16 Janvier 2009 15:44:31

Je sais pas si ça servirait à grand chose. Ptetre pour fair tourner son film sans sacades, mais c'est tout. Son PC est vraiment vieux...
m
0
l
16 Janvier 2009 15:57:28

oue ta raison mes la base de son post ses pour lire son films donc je lui donne la soluce pour lire son films lol
m
0
l
17 Janvier 2009 01:49:48

Je vais commencer par défragmenter le disque et vider mon DD.
Je vous tiens au courant...
m
0
l
21 Janvier 2009 23:43:08

On dirait que ça marche, si jamais j'ai envie d'augmenter ma ram, c'est quel modèle que je dois acheter ?
Merci de vos réponses.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter