Votre question

Monter un PC sur "un support différent"

Tags :
  • Composants
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2009 21:55:16

Bonjour a tous, en manque de coque (et pas coke :D  ), j'ai eu l'idé de fixer les composants sur des petite plaque (2-3mm d'épaisseur) avec un petit espace entre la plaque et le composant, et ces plaques sur une plus grande plaque de 1m² (environ j'ai pas mesurer en detail).

Quel materiaux utiliser ??

(pas de bois par ex^^)

Autres pages sur : monter support different

21 Janvier 2009 22:35:20

Je connais des gens qui ont utilise du bois vernis, sinon une surface non metallique c'est bon

Une boite en carton ca marche...
m
0
l
21 Janvier 2009 22:36:54

Sa rique pas de trop chauffer du carton ??????

Limite prendre feu !?

(j'ai dit metal car les coque sont en metal, mais apres je ne sais pas quoi prendre ^^)
m
0
l
Contenus similaires
21 Janvier 2009 22:42:33

Ca depend ce que tu fout dessus.

Mais une carte mere ca chauffe pas tant (45°C en general) donc bon, ca devrait pas prendre feu.

L'ideal reste quand meme d'avoir un boitier meme si il est de merde.

Moi j'ai recupere un vieux boitier dans une decharge dont j'ai decoupe la plaque avec les entretoise donc ca me fait une petite table de bench et ca marche plutot bien.

Une planche de bois c'est quand meme bien: tu peux y fixer des entretoises et c'est pas dur a trouver une petite planche de 45X35cm.
m
0
l
21 Janvier 2009 22:44:27

LOL !! j'ai le pere d'un ami qui a fait une coque en boit !?

exelent !

je conte metre tout les composant sur les plaque (encore faut-il que je trouve comment fixer l'alim, les filtage sont pas vraimment bien placer pour ^^)

Je te remercie pour les conseil ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter