Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion de PC à SGH-D500 avec cable data USB

Tags :
  • Mobile
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
21 Octobre 2006 14:17:58

Bonjours et merci de prendre le temps de lire mon sujet :) 

Alors voila j'ai :
Un Samsung SGH-500

Un Cable data USB, comme celui ci :

Les derniers pilotes du site de samsung, disponible içi :
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/downlo...

Mais le problème c'est que je n'arrive pas à installer mon téléphone mobile, lorsque je connecte le mobile le PC détect un nouveau périphérique mais lorsque je veux installer avec les pilotes sa ne fonctionne...

Quelqu'un aurai une solution ?

Autres pages sur : probleme connexion sgh d500 cable data usb

6 Novembre 2006 15:24:07

Bonjour,

Moi j'ai le même problème mais à l'inverse. Mon PC ne reconnait pas mon cable. J'ai un Siemens CF 62 et le Data cable USB DCA - 510
9 Novembre 2006 20:41:27

c de la merde moi g un conseil ne pas installer c cd ki ne sont meme pas homologué windows sur vos pc
il vo mieu acheter une clé bluetoot
Contenus similaires
9 Novembre 2006 20:59:41

C'est ce que j'ai fait mais j'ai quand même envie de faire fonctionné le cable parceque sa fait quand même mal au coeur de l'avoir acheté pour rien :( 
11 Novembre 2006 11:31:19

si ta acheter la clé le cable te servirai a koi ?
11 Novembre 2006 11:48:00

j'ai essayé de faire fonctionné le cable pendant des semaines sans succé, donc j'ai acheté une clée bluetooth...
13 Novembre 2006 14:46:23

Moi c'est bon, j'ai trouvé la solution ce week end. En fait il me fallait installer un logiciel me permettant la liaison entre mon cable et mon portable

Ca faisait tout de même un an que je l'avais ce cable
13 Novembre 2006 18:01:40

Tu peux me dire quel logiciel ?

Tu as bien un SAMSUNG SGH-D500 ?

Merci :-)
27 Décembre 2006 18:26:42

Salut , j'ai le même probleme avec mon samsung D900 , si je télécharge se logiciel , sa marchera ?

Nano ;) 
30 Décembre 2006 02:08:20

bon j'ai pas de réponse , je vais acehter un clé bluethoot ^^
6 Janvier 2007 10:36:20

Mauve a dit :
Bonjour,

Moi j'ai le même problème mais à l'inverse. Mon PC ne reconnait pas mon cable. J'ai un Siemens CF 62 et le Data cable USB DCA - 510

Il n'existe pas de probléme de connection Pc portable surtout à l'aide du cable approprié fourni,à mon avis il faut revoir ton installation si non il doit y avoir certainement un probléme sur ton Pc bonne chance!
3 Juillet 2007 12:03:03

Un conseil à tout le monde: si votre portable est compatible Bluetooth, à quoi bon acheter un câble puisqu'en achetant une clé tous les appareils Bluetooth pourront s'en servir?
PS: esayez de ne pas acheter une clé Bluetooth fonctionnant avec BlueSoleil <<<--- vraie daube ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS