Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb motorola V360, périphérique non lisible ( carte micro SD)

Tags :
  • Téléphones mobiles
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Mobiles
25 Février 2007 17:19:43

Voila, je possède une carte micro Sd intégrable dans une SD qui se lit sans problème une fois dans sa SD sur l'ordi, mais depuis peu de temps, je ne sais pourquoi lorsque je clique sur lecture carte dans mon téléphone portable il m'affiche que le périphérique est non lisible et me propose de formater ma carte. Je l'ai fais sur ordi parce que cela ne fonctionnait pas sur le portable. Je ne c plus trop que faire, des idées ??? Merci a tous ! ( urgent)

Autres pages sur : motorola v360 peripherique lisible carte micro

25 Février 2007 20:04:34

salut es ce qur ton ordi reconné ta carte sd
4 Mars 2007 12:13:35

oui oui, il la reconnai, c'est seulmen une foi ke je l'introsui dan mon portable kil me demande de la formater, je l'ai fai sur le pc sa ne march pa
Contenus similaires
9 Mars 2007 10:31:50

Salut
J'ai un V360 aussi, ma carte marche bien sur le pc
mais il me demande aussi de la formater qd g suis dans le mobile, et impossible de le faire
est ce un pb de taille car la carte fait 1Go
La carte est en FAT 32, est ce que c un soucis
Ceux qui ont deja reussi, merci de nous preciser comment vous avez fait
merci
30 Mars 2007 17:03:31

Oh ... même problème

Mais personne n'a donné de solution : y en a t il une ?

Merki
11 Avril 2007 19:33:08

ok moi aussi j'ai le meme probleme que toi avec mon motorola v360 pour la carte mémoire alors franchement si quelqu'un sais comment on fait dites le !!!!
15 Avril 2007 17:46:09

ouai, g éssayer en tt cas de formater sur lordi sa ne fonctionne pa, elle ne veut ensuite pas la reconnaitre non plu sur le portable ou du moin ke les chansons dan le lecteur multimédia, une application...
15 Avril 2007 19:04:24

bonjour,
avez vous essayé la carte micro sd dans un aute mobile compatible?
si oui quel résultat?
avez vous flasher votre mobile?
cordialement
SOS Mobiles
30 Juin 2007 11:32:06

moi je ne l ai pa flashé ma carte march sur dautre portabl mai le mien me demande de la formater et ken jaccepte il me di ke c impossible merci de repondre très vite :( 
1 Juillet 2007 15:51:38

cucu01 a dit :
moi je ne l ai pa flashé ma carte march sur dautre portabl mai le mien me demande de la formater et ken jaccepte il me di ke c impossible merci de repondre très vite :( 

pour les pb de carte il ne faut surtout pas la renomer (ou lui donner un nom!) la formater et ne pas lui donner de nom est la seule facon que j'ai trouver pour quel fonctionne correctement (avec un 512 ou une 1Go ca marche meme si le constructeur donne maxi 512mo)
bonne chance a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS