Votre question

Question à propos des sonneries mp3 sous SAMSUNG S501i !

Tags :
  • mp3
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
29 Avril 2007 12:49:31

Bonjour à tous !

Voilà j'ai fait l'acquisition pr remplacer mon ancien portable qui était vieux et dont le chargeur était mort d'un Samsung S501i et j'ai vu qu'on pouvait définir un mp3 comme sonnerie. Or, j'ai procédé à un découpage personnel d'une musique inexistante en sonnerie (un son electro-house assez underground), le fichier fait 250 Ko et je ne peux pas le définir comme sonnerie, car "définir comme" apparaît en grisé, et quand je vais dans le menu son onn me dit "format non pris en charge".

J'aimerais connaître les conditions (longueur en min., poids, taux d'échantillonage...) que doit avoir un fichier mp3 ou m4a ou wma pour que ça soit Définissable comme sonnerie. Merci. :jap: 

Autres pages sur : question propos sonneries mp3 samsung s501i

29 Avril 2007 19:14:18

Pas un connaisseur dans le coin ??? :??: 
1 Mai 2007 18:00:50

Vu qu'il n'y a malheureusement pas de connaisseurs en la matière, connaissez-vous au moins un forum de téléphonie mobile où éventuellement il y en aurait un, qui aurait un S501i ???

Merci de votre aide ! :( 
2 Mai 2007 15:13:32

Heeeeeeeeeeeeeeeeeelp !
27 Juin 2007 21:20:42

Salut. J'ai trouvé un moyen de mettre ses propres sonneries sur un samsung s501i.
D'abord, il faut un petit logiciel pour couper la chanson que tu veux mettre en sonnerie (15-20 secondes, peut être un peu plus, j'ai pas essayé). Comme logiciel, j'utilise mp3 direct cut qui est assez simple d'utilisation.
Ensuite, il faut aller sur media-convert.com et convertir le morceau de chanson en aac. Pour le taux d'échantillonage, c'est toi qui vois. (96 kbps donne un son correct)
Enfin, il ne reste plus qu'à envoyer la sonnerie sur le téléphone. Soit avec le cable, soit avec un logiciel bluetooth qui se trouve dans les magasins de telephones portables ( ça coute 40 euros et c'est compatible avec tous les téléphones).
Voilà, j'espère que ça t'a aidé
27 Juin 2007 21:24:49

merci de ton aide lol mais j'ai trouvé depuis une autre solution se rapprochant bcp ! J'ai oublié de marquer résolu mais bref... Le truc c'est qu'on peut pas définir un fichier .mp3 comme sonnerie ! (cherchez pourquoi). Bref merci quand même pr ton aide malgré le retard ! :lol:  ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS