Votre question

le nav4all est gratuit.....!!!!

Tags :
  • Navigation
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
20 Juillet 2006 20:20:50

Bonjour

j'aimerai savoir si vous connaissez les services de Nav4all concernant la navigation GPRS et le Wap pour mobiles, et si vous pouvez me conseiller sur son utilisation, on m'on dis que c'etait un des meilleur sur le marché et qu'il ne cout presque rien. 1euro/mois (et en plus il est gratuit jusqu' au août 2006)

Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : nav4all gratuit

Anonyme
28 Juillet 2006 18:50:12

Salut !! :D 

Il est vrai que très peu de renseignements sont disponible sur les services Nav4all. Ce qui parais dommage vu les services très plaisant que peut fournir cet outil !

En voici le peu que j'ai peu récolter :

Nav4All est un outil de guidage GPS et de calcul d'itinéraire.
Ce service devrait être disponible prochainement pour les p900 et p910. Il est gratuit jusqu'au 15 août 2006 ensuite, il passera en effet a 1€/j !

Extrait du mode d'emploi :

Activer le capteur GPS Bluetooth afin qu'il soit automatiquement couplé au téléphone portable juste après l'installation de Nav4All.
L'installation se fait en quatre étapes :
Étape 1 : Activez le capteur GPS.
Étape 2 : Reportez-vous à http://www.nav4all.com/install via votre navigateur internet et suivez les instructions.
Étape 3 : Lancez Nav4All après l'avoir téléchargé. Procédez aux choix relatifs aux instructions :
a) Langue d'affichage
b) Langue audio
c) Capteur GPS
Étape 4 : Vous trouverez Nav4All sous Applications.
Coup de pouce : Reportez-vous au manuel de votre téléphone portable pour de plus amples informations concernant le lancement de l'application Nav4All.
La procédure varie en effet d'un téléphone portable à l'autre

Pour de plus emples informations : http://www.nav4all.com/site2/www.nav4all.com/fre/index....

En éspérant t'avoir aidé :jap: 
:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 
26 Juin 2007 09:00:04

c'est efficace... oui et non!
Je galère quand même avec le GPS dans le téléphone (Nokia E61) : je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer la carte dans la mémoire du tél (quelqu'un sait-il si c'est possible??) du coup, c’est tellement lent à charger les bouts de carte qu’il est toujours à jour… après les changements de direction ! je ne trouve pas ça très pratique, en fin de compte.

En plus, il faut tout reprendre à chaque rupture de porteuse… c'est-à-dire toutes les 10 minutes à la campagne

bref : je suis preneur de tuyaux complémentaires !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS