Votre question

On me menace...

Tags :
  • Orange
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
18 Juin 2007 15:25:19

Bonjour, j'ai un problème le 18/06/07 un individu m'appelle en privee et me menace de me ''niker''...Il se dit être l'ex de ma copine et me dit ou j'habite. Je ne sais pas comment il a su tout ca...J'ai téléphoner a orange et leur réponse a ete '' nous ne pouvons pas vous donner les numéros priver''. Orange ma conseiller d'aller a la Police mais il ne m'a appeller qu'une seule fois mais il connait mon adresse et j'ai peur...Que faire?? SVP aidez moi...

Autres pages sur : menace

18 Juin 2007 16:41:40

ben tu va a la police tu leur explique (il vont pas te manger)
et normalement il contacteron oragange et rucupereron la conversation et son num
18 Juin 2007 19:17:28

merci pour ta reponse sebjsp
Contenus similaires
19 Juin 2007 09:38:50

Ne t'inquiète pas! Laisse dire et ça passera. 90% des menaces ne sont jamais exécutées, et ça sert juste à faire peur. S'il voit que ça ne marche pas, il arrètera. ;) 
19 Juin 2007 09:45:59

en fait j'ai ete quand même au commissariat. Ils ont pris ttes les informations et m'ont dit que si il rappelait je devais repasser les voir et la ils mettraient en place une plainte contre lui...donc je vais voir si il rappelle prochainement encore merci pour vos conseils... ( merci a vertigoox) ;-)
19 Juin 2007 09:47:25

Moi je pense qu'il faut plutot aller chez les flics ...
19 Juin 2007 09:50:09

Si ça persiste oui. Mais sinon, pour 1 ou 2 fois ce n'est pas encore un état d'urgence.
19 Juin 2007 09:55:11

on va dire que s'il y a un probléme maintenant ils aurront une piste a suivre
19 Juin 2007 17:44:40

En fait je pense que s'il y aurait eu menace de mort ils auraient mis en place directement une plainte...mais bon on verra...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS