Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec mon samsung x660

Tags :
  • Portable samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
15 Août 2006 19:44:46

bonjour ou bonsoir
J'ai acheté mon portable samsung x660 il y a quelque temps
Il ya un truc qui me brasse
Je vous explique
Quand j'enregistre une vidéo , c'est au max 32s
avec tout ça j'enregistre pas gran chose!
Donc si il ya un manip à faire ou que sais-je
aider moi!!!
thankss

Autres pages sur : probleme samsung x660

15 Août 2006 20:09:36

C'est un telephone ou un camescope que tu voulais au depart ?
16 Août 2006 21:41:27

un téléphone gné
mais en même temps si tu sais pas répond pas pour dire des trucs comme ça
sachant que j'ai acheté un téléphone avec LOPTION vidéo!
sur ce bonne soirée
Contenus similaires
18 Août 2006 01:43:43

je pense que faut que tu regle la resolution des videos + elle est elever + sa prend de la place ! biz la miss
17 Septembre 2006 20:14:14

bonjour voila moi aussi g acheté le meme portable é g exactemen le meme probleme é le mien defoi ce coupe a 5seconde si je bouge trop vite alor si tu a trouvé une solutin merci de me le dire salut !!!
27 Septembre 2006 13:30:20

bonjour g acheté un portable samsung x660 et jarrive pa a télécharger des jeu sa me mè erreur de facture ... aidé moi!! merci
4 Octobre 2006 17:50:21

J'ai exactement le même probleme que toi, je sais d'ou vient le probleme mais pas comment le resoudre, en fait la taille des video se bloque a 94 ou 95 KBit ce qui fais tres peu pour une video. Je n'ai toujours pas trouver de solution a ce probleme, et j'espere qu'il en existe une!
12 Octobre 2006 13:34:52

Je pense que vos vidéo son reglée pour un format de MMS ( afin de pouvoir les partager). Malheureusement il n'y pas moyen de changer le temps de la vidéo sur le samsung X660! Aussi non changé de mobile ! désolé et bonne Continuation
30 Octobre 2006 19:17:15

moi aussi mais faut que t'aille dans reglage de ta video et change la taille.moi par contre si tu pourrais m'aider c'est pour m infrarouge qui ne marche pas et l'enregistrement vocal qui est trop nul car on n'entend pratiquement rien.
3 Novembre 2006 15:28:12

salu a tous
g acheté le samsung x660 hier et je n'arrive pas a envoyer de mms! si quelqu'un pouvait m'aider.
merci
30 Novembre 2006 19:09:25

bonjour,
Moi j'ai le probleme de la video sauf que moi elle se coupe à 8 secondes.
J'ai aussi un probleme avec mon infrarouge.
Je ne peux envoyer que des cartes de visites.
Pouvez vous m'aider?
19 Décembre 2006 15:51:30

Bonjour,

Sur ton mobile, l'infrarouge n'est pas fait pour envoyer des fichiers multimedias (type photos, vidéos et sons) car c'est ce qu'on appelle un infrarouge passif (ou bridé) qui sert principalement à utiliser le téléphone pour se connecter à internet avec un pc (comme un modem) et aussi de transferer ton repertoire (ou une carte de visite) vers un autre mobile.
26 Décembre 2006 10:42:33

Merci.
Mais je peux faire comment alors?
7 Avril 2007 12:24:09

Bah en fait j'ai le même portable que toi depuis 1 ans et il n'y a pas de solution c'est le portable qui est comme ça ...
Alors ne cherche pas trop ;) 

Pour l'infrarouge tu va dans réglage

Moi je peux pas vous expliquer en détail parceque j'ai perdu le chargeur de mon portable alors je reviendrais peut etre quand j'en aurais un autre ...
7 Avril 2007 12:28:17

Moi je pourais vous expliquer tout vos problèmes (A par la vidéo désolé)
Mais pour
l'infrarouge et les mms je pourais mais sans baterie malheureusement impossible je me souvient pas de tout :s
9 Avril 2007 13:35:54

Merci de ton aide.
Préviens moi quand tu as retrouvé ton chargeur.
Merci d'avance.

Nicolas
15 Avril 2007 20:26:06

Désolé je sait juste comment activer l'infrarouge Arf ... Je savais en plus.
Bon et bien je te donne quand même mon savoir Pour l'activer tu va dans réglage -> réglages téléphoniques -> Activer linfrarouge
Réglage ->Touche 2->Touche 3
Ben c'est mes seules informations, Vraiment désolé !
13 Juin 2007 14:42:08

salu j'ai un samsung x660 il march bien a par 1 pe déçu pr lé vidéo mai le prb est que j'ai mtnt ( je sais pa coment ) une chanson (complètemen nulle) dérrière la tonalité quand on m'apele !! EST CE QUE QUELQU'UN POURAIT M'AIDER POUR VIREE CETTE MERDE ?????????
19 Juin 2007 15:20:41

J'ai pas bien compri ton probleme.
Peux tu réexpliquer STP?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter