Votre question

Configuration Sony Ericsson k750i

Tags :
  • Sony ericsson
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
14 Juin 2007 21:13:48

Bonsoir tout le monde j'ai un Sony Ericsson k750i et je voulais savoir comment le configurer pour qu'il puisse recevoir les emails...

Je suis chez universal mobile et j'ai activé l'option avec les emails alors je voudrais bien en profiter mais je ne sais pas comment faire... :whistle: 

Merci d'avance...

Autres pages sur : configuration sony ericsson k750i

15 Juin 2007 03:24:41

Il est configuer WAP et MMS ? Sinon va ici
Tu a fait les réglages sur le site Sony Ercisson ?
Sinon va ici
15 Juin 2007 16:13:56

J'ai recu les paramètre du site de sony ericsson ca n'a rien changé mais sinon pour les réglages manuels je ne trouve pas ce que tu as mis ...

Sinon je pense que je vais aller dans la boutique pour savoir si c'est activé l'option WAP en tout cas je sais que imode l'ai parce que j'ai juste changer de portable pas de forfait alors je devrais recevoir les mails...
Contenus similaires
16 Juin 2007 13:01:13

Mon ancien portable c'est le Sagem SG344i
16 Juin 2007 13:25:59

Oki il faut voir avec bouygues car pour l'instant il n'y a que le K550im qui est compatible imode et donc email illimités et gratuits.
Si tu veux profiter des services imode il faut donc changer de telephone ou reutiliser le sagem

17 Juin 2007 17:52:15

Bah réutiliser le Sagem ca va etre dur pour moi parce que j'ai changer comme il était mort ... Mais au pire pas grave j'ai les sms hoho...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS