Votre question

Appel entrant bloqué sur Virgin mobile

Tags :
  • Virgin
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
22 Novembre 2006 20:25:58

Voila C'est simple j'ai pris Virgin mobile à la carte.
je peux envoyer des sms, je peux en recevoir.
Je peux téléphoner mais je ne peux en recevoir.
Dés que quelqu'un tel cela l'amene direct sur la messagerie pourquoi ?? (ce n'est pas un manque de réseau.) :whistle: 

Autres pages sur : appel entrant bloque virgin mobile

25 Novembre 2006 15:51:54

Qelqu'un pourrai m'aider ? :S
16 Juin 2007 08:02:00

Bonjour à tous,

Je voulais vous signaler une escroquerie à la carte bancaire qu'à opéré virgin mobile sur mon compte bancaire lors d'un rechargement en juin 2006.

Effectivement, lors d'une des nombreuses recharge avec ma carte bancaire par internet je m'aperçois sur mon relevé de compte que cette société virgin mobile avait prélevé un autre montant sur mon compte et rien a voir avec ma recharge.

J'ai depuis près d'une année, téléphoné, envoyé des mails etc expédié en aout 2006 copie de mon relevé bancaire, courrier explicatif comme il me demandait et il m'avait assuré au mois de septembre 2006 que le remboursement était parti fin aout ( Mensonges sur mensonges ).
mails réguliers pour "oui on traite le dossier" "oui on va vous rembourser" et récement il m'ont dit ne pouvoir me rembourser mais peuvent me remplacer cette somme par des unités de rechargement.

Imaginez vous faire une recharge de 10 euros sur votre téléphone portable et prélevé de 10 euros et 1000 euros supplémentaire et on vous dit au bout d'un an pas de problème monsieur on va vous donner des unités à la place.

C'est vraiment des voleurs et ceux qui vous répondent par mail audrey, hélène, etc ce n'est jamais les mêmes n'hésitent pas à se foutre de votre gueule en disant " vous pouvez contacter notre patron c'est richard branson"

si d'autres personnes ont subis la même chose merci de me contacter
thierry
16 Juin 2007 12:24:49

moi je sai c qoi ton probleme c que tu a du activer renvoi d'apelle
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter