Votre question

Comment activer le "Mode Avion" avec mon W900i Sony Ericsson ?

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
4 Juin 2007 01:15:31

Salut a tous,
Comment dois je faire pour activer le mode avion avec mon Sony Ericsson W900i ?
Je sais qu'il le fait puisque je les vu sur le site officiel Sony Ericsson France mais je ne trouve pas ou l'activer, je n'est plus le mode d'emploi

Autres pages sur : activer mode avion w900i sony ericsson

Anonyme
4 Juin 2007 18:36:21

Ben s'il est nouveau c'est qu'il est defaillant. Il faut donc que tu le renvoies (tu fais fonctionner la garantie) pour en avoir un qui marche correctement. T'auras normalement le même portable, mais en différent (même modèle mais pas même mobile). Je crois que c'est la seule solution.
Si le portable n'est pas neuf, je peux pas t'aider.
Contenus similaires
6 Juin 2007 19:17:12

Normalement, le mode avion tu peux le choisir quand t'allumes de ton mobile (sur les nouveaux Sony Ericsson). Je sais pas si le W900i dispose du mode avion vu qu'il dâte d'environ 2 ans aussi :/ 
12 Juin 2007 00:05:20

Slt,
Dans l'avion on pas le droit d'appeler alors on auars pas besoin d'utilidser les fonction du telephones autres que la musique, donc concernant le mode avion il suffirat de fermer son telephone et quand l'ecran de demarrage apparait, on met musique seul.
P.S:p our activer le menu demarrage Menu-Reglages-general-menu demarrage-aficher.
12 Juin 2007 16:56:33

Oué mais bon, deja le W900i posséde le mode avion car je les vu sur le site sony ericsson france, et dans les caractéristique de ce portable il y le mode avion, mais je veu le mode avion pas uniquement pour la musique mais aussi pour les jeux si c'est possible. Pour la musique a 90% quand meme. Es tu sûr que lorsque je selectionne musique seule il désactivera le rézo orange ?
12 Juin 2007 21:30:34

Certain il desactive le reseau comme tu dit
15 Juin 2007 14:59:58

Ok merci de m'avoir aider, A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter