Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sony Ericson K750i

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
25 Avril 2007 11:34:50

Salut :hello: 
J'aurais voulu savoir comment on fesait pour enlever la coque avant pour ce portable car je n'arrive qu'à enlever celle de derrière et j'ai peur de casser la coque avant en y forçant dessus :( 
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : sony ericson k750i

31 Mai 2007 21:32:32

c est pour faire quoi
31 Mai 2007 21:35:05

ben 54 a dit :
c est pour faire quoi

En s'en fou de ça, explique lui :whistle: 
Contenus similaires
3 Juin 2007 21:02:31

C'est pour pouvoir enlever la poussière qui est passé sous l'écran et sous le joystick, ce qui l'empêche de fonctionner correctement :??: 
12 Juin 2007 00:13:40

Slt,
Pour enlever la coque il faut premierement enlever le cache de la batterie puis devisser les vis.Ensuite ou tu essaye de enlever le cache arriere en pas trop forcant ou bein il y'a une sorte de gadjets pour l'enlever(moi j'ai achete un nouveau cache et il etait dans le pack ) ensuite pour enlever la facade avant c'est le meme truc
P.S:p as trop forcer
12 Juin 2007 21:00:13

moi je peux pas te dire car je n ai pas de sony éricsson k750i mais j ai un ami qu il je lui est demandé et il ne savais pas.au faites le sony éricsson k750i est bien
12 Juin 2007 21:38:48

Le k550i est mieux, c'est le meme sauf qu'il a quelques atouts. +Beau +++++Fin et des fonctions en plus comme : jeux 3D un peu plus rapides, éditeur de vidéos (pour faire un mix), Flux RSS, blutooth stéréo, menu plus beau et surtout ........

Citation :
Pour 9€ de plus tu as une imprimante photo, qui coûte normalement 129€ :lol:  ...

Citation :
Je parle en connaisseur car j'avais avnt le k750i, je suis passé tout récemment au k550i.
13 Juin 2007 19:22:46

Ok je vais essayer merci à tous pour vos réponses [:arslan:7]
13 Juin 2007 23:44:39

pour ma part j'ai un problème avec le k550im car je ne peux plus synchroniser mes n° de téléphone avec iSync comme je le faisais très facilement avec le 750 ! Il est détecté sans problème par le bluetooth mais iSync ne gère pas ce modèle. Snif ! Je vais être obligé de le rendre à moins que..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS