Votre question
Résolu

Recherche une personne d'après un numéro mobile

Tags :
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
11 Juillet 2006 09:48:58

Bonjour, je suis a la recherche du nom d'une personne correspondant a un numéro de téléphone de portable. Cela fait plusieurs fois que je reçois des appels et des sms provenant d'un numéro de tel que je ne connais pas :cry:  . Connaissez vous une façon de savoir qui c'est ? ( a part le fait d'appeler au numéro et de lui tirer les vers du nez!) .
Dans Certains messages du forum j'ai remarquer que les personnes précisaient de quel opérateur provenait le numéro de telephone. Est-ce important pour la recherche ? et y'a-t-il un moyen de savoir de quel operateur provient l'appel ? Orange SFR Bouygues...

Merci :hello: 

Quelques annuaires inversés qui peuvent vous rendre service :
  • Autres pages sur : recherche personne numero mobile

1 Octobre 2006 21:17:45

merci pour le forum j'ai egalement le meme problemes tres souvent un numero de portable appel est il n'y a personne en ligne ca racroche c'est un numero en 06 donc si quelqu'un peut nous aidez a retrouver le non qu'il nous le fasse savoir .je suis aller sur un site qui promet de retrouver le non du numero en question mais il nous passe au tel le repondeur du numero mais sans aucun non c'est egale a la meme chose si moi je compose se numero j'entant egalement sont repondeur mais la personne ne dit rien en message donc impossible de savoir .je me demandais si c'eatit pas des personnnes qui teste si nous somment present chez nous ou non pour preparer un cambriolage comme beaucoup de maison ont ete visitee ses derniers temps
    merci de nous aidez
    m
    0
    l

Meilleure solution

15 Novembre 2006 15:51:56

Vous pouvez trouver certain numéros de portables référencés dans les annuaires inversés (si les gens à qui ils appartiennent l'ont accepté)

Par exemple:
    www.infobel.fr
    www.118012.fr
    (tous les 2 gratuits)
    partage
    Contenus similaires
    Anonyme
    23 Novembre 2006 19:40:20

michelt a dit :
    merci pour le forum j'ai egalement le meme problemes tres souvent un numero de portable appel est il n'y a personne en ligne ca racroche c'est un numero en 06 donc si quelqu'un peut nous aidez a retrouver le non qu'il nous le fasse savoir .je suis aller sur un site qui promet de retrouver le non du numero en question mais il nous passe au tel le repondeur du numero mais sans aucun non c'est egale a la meme chose si moi je compose se numero j'entant egalement sont repondeur mais la personne ne dit rien en message donc impossible de savoir .je me demandais si c'eatit pas des personnnes qui teste si nous somment present chez nous ou non pour preparer un cambriolage comme beaucoup de maison ont ete visitee ses derniers temps
    merci de nous aidez

salut la seule solution c'est de porte plainte pour harcelement. Les site indique par les autres c'est du pipo.Tu va juste laisser ton numero pour qu'il soit revendu a des societes et etre bombarde de pub. Amicalement.
    m
    0
    l
    23 Novembre 2006 21:31:00

Vu que "les autres" ne represente que moi en l'occurence, je te prierais donc de verifier tes allegations avant de les formuler.

Sinon l'idée de porter plainte est une bonne idée.
    m
    0
    l
    Anonyme
    23 Novembre 2006 22:07:14

je persiste a dire que c'est du pipo et bidon les sites ke vous indique pour recherche les personne car il sufit que la persone ne soit pa inscrit sur la liste et il y a rien a faire.En plus il y a des personnes qui le confirme sur ce site et je l'ai essaye ca marche pa .Donc il fau arete de difuser cet info bidon. Si c'est pour doner des mauvais conseils on se la ferme. Voila.
    m
    0
    l
    24 Novembre 2006 12:34:19

Non ce sont des annuaires inversés. Apres bien sur qu'il faut que les gens soient dans l'annuaire ! Mais si ils le sont ça marche tres bien.

Et puis un peu de respect envers les autres ne te ferrait pas de mal. Surtout si les autres sont moderateurs du forum :o 
    m
    0
    l
    Anonyme
    24 Novembre 2006 22:33:17

Tu as suprime mon mess suite a celui de ta reponse qu'est ta t'ai coince quand on te balance la verite. Etre moderateur te fai prendre des pouvoir de dieu. Ca y est ta trouver kelkun ki ta contredit et qui avait raison donc la verite blesse alor on suprime le post.
    m
    0
    l
    25 Novembre 2006 13:48:53

Non un admin l'a supprimé. Je m'en fiche d'être contredit tant que c'est justifié, hors ça ne l'est pas. De plus je n'aimes pas les propos insultants.
    Dans l'affaire le gars qui se cache c'est toi, tu post sans avoir de compte donc sans risques de sanctions.
    m
    0
    l
    25 Mai 2007 20:00:49

comment trouver l adresse d une personne grace a un numero de portable
    m
    0
    l
    25 Mai 2007 21:36:17

Pour faire simple: tu ne peux pas dans 99% des cas.
    m
    0
    l
    13 Juin 2007 10:12:54

Citation :
    Vous pouvez trouver certain numéros de portables référencés dans les annuaires inversés (si les gens à qui ils appartiennent l'ont accepté)

Par exemple: :hello:  malgré les site ke tu a sité je ne trouve pas se que je veu en oré tu d otre a me sité
    www.infobel.fr
    www.118012.fr
    (tous les 2 gratuits)

m
    0
    l
    13 Juin 2007 10:18:06

:hello:  je chch 1 site ki pourrai me donné des reponse att les kestion au sujet d 1 numero 2 telephone
    m
    0
    l
    13 Juin 2007 21:21:49

En français ça donne quoi et c'est quoi tes questions ?
    m
    0
    l
    18 Avril 2012 12:48:14

svp les amis je veut trouver quelqun sur facebook apartir de sont num de telephone .. qui peut m'édé
    m
    0
    l
    12 Juin 2015 17:08:30

Essayez les pages jaunes, certains d'eux proposent la recherche inversée. Sinon essayez sur facebook ou trouvez directement à qui ce numéro sur l'annuaire inversé : http://telcom33.fr/
    m
    0
    l
    20 Juillet 2015 18:55:59

Sinon pour avoir ces infos pendant qu'on reçoit l'appel l'application Truecaller fait parfaitement le travail sur 99% des cas :) 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter