Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelle est la meilleure carte graphique ?

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Janvier 2009 20:55:29

Bonsoir,

Oui, je sais, ce topic a déjà été posté plusieurs fois... mais au plus tard en Mai 2008 ( d'après mes sources ).

Je vous expose donc mon problème, j'ai acheté ce soir même une carte graphique " Twintech Nvidia GeForce 8600 GT series " à 89€; j'aurais aimé savoir quelle est la meilleure en ce moment ( dites moi tout, quel que soit le prix ) ; si la carte graphique que je viens d'acheter est dépassée ; si je peux trouver mieux sur Ebay.

Je vous demanderai aussi de me ménager, n'étant pas expert dans ce domaine.

( L'utilisation primordiale que je veux en avoir est celle des jeux-vidéos ).

Merci d'avance :-)

Autres pages sur : meilleure carte graphique

21 Janvier 2009 12:52:33

Salut,

Nexus287 a dit :
Je vous expose donc mon problème, j'ai acheté ce soir même une carte graphique " Twintech Nvidia GeForce 8600 GT series " à 89€; j'aurais aimé savoir quelle est la meilleure en ce moment ( dites moi tout, quel que soit le prix ) ;

La meilleur carte graphique pour le moment est la Geforce GTX 295.

Nexus287 a dit :
si la carte graphique que je viens d'acheter est dépassée

Oui cette carte graphique est dépassé ;) 

Nexus287 a dit :
si je peux trouver mieux sur Ebay.

Quelle est ta configuration ?
m
0
l
21 Janvier 2009 15:00:40

La GTX295 vient de sortir (ça fait même pas 1 mois), donc elle n'est pas finie. Il y a de fortes chance que tu ne la trouve pas sur Ebay. Et de toute façon, même si tu la trouves, si tu as un Pentium 4, tu seras CPU limited à fond (le processeur bride lacarte graphique).
m
0
l
Contenus similaires
21 Janvier 2009 15:31:20

Je lui aurais pas conseillé hein ;)  Il demandait juste quelle la plus puissante, j'ai répondu a sa question.

Pour sa future CG, faut attendre sa config :D 
m
0
l
21 Janvier 2009 16:51:10

Euuh, oui j'ai un pentium 4 1.86GHZ Dual Core2... et ma carte mère a deux ans, c'est une Asus P5VD2-MX, et j'ai 1024 de mémoire vive. Alors, que me conseillez-vous ? :p 
m
0
l
21 Janvier 2009 17:03:12

Nexus287 a dit :
Euuh, oui j'ai un pentium 4 1.86GHZ Dual Core2

Euh je connais pas de Pentium 4 Dual Core :/  Déjà ton processeur date un peu. Donc niveau performance in game, c'est moyen. Tu as de la chance, ta carte mère est en PCI-Express.

Donc il faut que tu te limites a une 7600 GT. Mais pas a ce prix. Regarde a titre exemple cette X1950 Pro en occaz qui est plus puissante est beaucoup moins chère : http://www.ldlc.com/fiche/PB00063393.html

Mais elle risque d'être fortement bridée ...

C'est quoi ton alimentation ?
m
0
l
21 Janvier 2009 17:44:51

Oula, j'en sais rien du tout.
m
0
l
21 Janvier 2009 18:07:57

Faut que tu ouvres ton boitier et que tu regardes dessus ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter