Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Voyant disquette qui clignote O_o

Tags :
  • Firefox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2007 20:58:22

Salut a tous

Tout d'abord, je vous enonce mon probleme:

J'ai le voyant disquette qui clignote souvent (environ 2 fois toute les 10 secondes) et mon ordi fait un petit bruit (comme si il recherchais un truc)

Ca c'est pas tres grave, mais ca m'inquiete, ca fait comme si j'avais inseré une disquette, alors qu'elle est vide.Et ca fait plus de 1 ans que j'ai pas mis de disquette a l'interieur

Puis j'ai un deuxieme probleme, je ne pense pas que ca soit lié mais on ne sait jamais:

Des que je surf sur firefox, au bout d'un certain temps, firefox se bloque, ne veut plus charger de pages ,etc... et quand je le relance, ca ne m'affiche plus ma page d'accueil, mais une page blanche.

Ce probleme a commencé cet apres midi, en inserant une clé USB dans mon ordinateur

J'espere que vous saurez ce que c'est et que vous pourriez m'aider

Merci d'avance, a+ :bounce: 

Autres pages sur : voyant disquette clignote

5 Novembre 2007 21:34:55

Pour Firefox regarde dans Outils --> Option --> onglet général voir si il n'a pas mis "about:blank" à la place de ta page d'accueil. Un ptî bug qui m'est arrivé après j'ai activé le "afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés" :D 

Pour ton lecteur ben... Est-ce que t'as redémarré déjà ? Sinon met lui une disquette ptêtre qu'il est en manque qui sait si tu lui en met jamais :p  désolé pour le mauvais gout mais essaye quand même d'en mettre une et de l'ôter
21 Janvier 2009 17:40:10

Salut j'ai exactement le même problème que toi.

Mais c plus grave. Ajouté à cela, toute fenêtre et tout programme qui sont actifs se coupent quand leur fenêtre est active (c à d, quand je clique dessus).

Je pense donc avoir un virus. Ce depuis aujourd'hui quand j'ai inséré ma clé USB dans mon PC (après avoir été dans un copy shop...et oui infesté).

Pouvez-vous m'aider? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS