Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Epson dx 4400

Tags :
  • Nettoyage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2009 15:42:04

bonjour quand je fais une copie elle sort avec des bandes blanches verticales en scan pas de probleme si vous pouvez me depanner merci d'avance

Autres pages sur : epson 4400

20 Janvier 2009 13:18:53

Bonjour,
Est-ce que tes cartouches ne sont pas en train de s’épuiser par hasard? Fais un test pour voir le niveau d’encre dans les cartouches.

Si le niveau est OK alors procèdes au nettoyage de la tète, cette option se trouve dans le logiciel qui vient avec ton imprimante. Essais et fais moi savoir si le problème persiste.
20 Janvier 2009 15:11:56

merci de tes conseils j'ai fait un nettoyage de la tète maintenant elle m'indique cartouches vides le problème c'est que la machine est pratiquement neuve j'ai fais en tout +ou- 10copies 3en couleur le reste en N et B en plus j'ai déjà changé la cartouche noire une laser ne serait pas plus économique sinon je ferais mes copies en grande surface peu pus les faires au boulot je suis en retraite merci pour ta réponse
Contenus similaires
21 Janvier 2009 05:40:21

Bonjour,
Oui, tu vas devoir changer les cartouches de ton imprimante. Tu peux acheter des cartouches compatibles, c’est moins cher. Oui, une imprimante laser est plus économique en consommation d’encre et avec une qualité supérieure. Le seul problème avec le laser c’est ce que les cartouches sont chers. Voila, je suis a ton écoute si t’as d’autre questions.

21 Janvier 2009 12:03:50

bonjour,

Si je peux donner un petit conseil c'est vrai que les laser sont beaucoup économique et pour le toner tu peux toujours acheter des compatibles cela reste plus cher qu'une jet d'encre ce qui est tout à fait normal mais moins cher qu'un toner d'origine et qui généralement t'apporte la même qualité voire plus car au remplissage d'un toner tu peux augmenter ta quantite
21 Janvier 2009 17:32:40

merci pour vos réponses je vais essayer avec des compatibles
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook