Votre question

700 Mb occupés dans mon iPod

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2009 14:41:24

Bonjour,

Voilà j'ai un iPod nano 16GB, et je remarque que presque 700MB sont occupés par je ne sais quoi dans mon ipod. Sur iTunes, on peut voir combien est occupé par la musique, les videos, etc. Moi c'est mis dans "autre". Je suppose que le logiciel iPod est la dedans, mais il ne prend pas 700MB. J'ai été dans iPod control dans le poste de travail mais je n'ai rien trouvé. J'hésite à restaurer mon iPod mais après je vais devoir refaire tout mon tri de ce que je veux ou pas sur mon iPod.

Quelqu'un à déjà eu ce problème?
Merci!

Autres pages sur : 700 occupes ipod

21 Janvier 2009 14:44:17

D'après moi, c'est le logiciels qui permet de le gérer, genre le menu, les jeux inclus ou même les animations ;) 
De toute façon, 700mb sur 16GO, ça fait pas des masses.
m
0
l
21 Janvier 2009 14:51:39

Non non le logiciel iPod ne prend jamais 700MB. Ca fait pas des masses mais c'est assez ennuyeux quand je dois constamment supprimer des albums pour en mettre des nouveaux, je me dis que ce sera toujours ça de plus!
m
0
l
Contenus similaires
21 Janvier 2009 14:55:29

Muais... T'as essayé de tout effacer et de tout remettre ? (tant que tu gardes tes musiques dans iTunes, tu ne les perdras pas. Tu auras juste à rebrancher ton iPod et il les syncronisera ;)  )
m
0
l
21 Janvier 2009 17:17:08

J'y ai pensé, mais j'ai plus de 20Gb de musique, donc j'ai fais une sélection assez minutieuse, et ca prend du temps. Pour l'instant je vais laisser comme ça, on verra bien plus tard, merci pour ton aide en tout cas!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter