Votre question

OUVERTURE D'UNE LIGNE TELEPHONIQUE FIXE

Tags :
  • Orange
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
25 Avril 2007 14:03:55

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'accueil réservé à ma demande.

Voilà mon copain et moi allons emménager début juin et je voulais savoir si qqun peut me renseigner quant aux démarches à entreprendre pour l'ouverture d'une ligne, les coûts et quel est le meilleur forfait ?

Merci bcp pour vos messages :hello: 

Autres pages sur : ouverture ligne telephonique fixe

27 Avril 2007 13:50:40

Salut,

En fait vous comptez prendre Internet aussi ? La Tv ADSL pourrait vous intéresser ?
21 Mai 2007 16:58:05

Autant prendre, internet + telephone illimité +television et l'abonnement france telecom inclue.
Prend Alice.Alice t'ouvre la ligne france telecom de l'ancien occupantet met directement internet, le telephone illimité vers 23 destination.c'est la meme chose que france telecom tu aura un numero de telephone et tu appellera comme avant.
Va te renseigner au 10 33(appelle gratuit depuis une ligne fixe)
9 Février 2012 05:15:53

lollifre a dit :
Bonjour à tous et merci d'avance pour l'accueil réservé à ma demande.

Voilà mon copain et moi allons emménager début juin et je voulais savoir si qqun peut me renseigner quant aux démarches à entreprendre pour l'ouverture d'une ligne, les coûts et quel est le meilleur forfait ?

Merci bcp pour vos messages :hello: 

Bonjour,

As tu essayé de vérifier si il y avait déjà eu une ligne d'ouverte dans ton logement ??

essaye ce site ca va te permettre de savoir si il y a déjà eu une ligne d'ouverte : http://www.jouvremaligne.com/

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS