Votre question

Radio FM sur SGH-U600

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
14 Mai 2007 03:01:42

Bonjour, voila heureux possésseur du SGH-U600 j'ai donc la fonction radio mais quand je fais recherche automatique des stations il me trouve rien...je suis obligé de rentrer les fréquences à la main si quelqu'un à une solution à ce problème je suis preneur.
Merci d'avance.
Voodoo-X

Autres pages sur : radio sgh u600

14 Mai 2007 14:37:50

Up ! j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne !! help please lol
16 Mai 2007 02:45:06

Personne?? allé un p'tit effort !!
Contenus similaires
18 Mai 2007 14:50:57

Salut,

Je pense que c'est a cause de la reception qui est pas trés bonne.
As tu branché les ecouteurs fournie avec ?
Car il joue le role d'antenne.
Et sans les ecouteurs sa marche pas.
18 Mai 2007 14:52:46

oui j'ai branché les écouteurs de toute façon sans écouteurs pas de radio comme tu dis mais j'pense que ça doit être ça, un problème de réception des ondes.
18 Mai 2007 15:12:45

Moi aussi j'ai failli prendre le samsung U600 mais finalement je me suis pris hier un Sonyericsson K800i.

Au faite c'est pas trop enervant les touches sensitive ?

Je parle en conaissance de cause avec mon Samsung E900 que j'ai eu pendant 1an, c'est pour ca que j'ai pas pris un sensitive, de plus je voulais aussi la 3G.
20 Mai 2007 14:12:11

Ben en fait nan c'est assez simple et on prend rapidement l'habitude sans même le savoir !! ^^
Mais le LG Chocolate je n'arrive pas à le sacker, c'est tactile et elles sont toutes proches les unes des autres et sa enerve, on fait une erreur toute les 2secondes, c'est gonflant ...
Là le U600, il y a 4 touche tactiles et sont bien espacés donc pas de prob !
Parcontre moi j'ai un prob avec la vidéo c'est très très moche et j'arrive pas à la regler ...
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS