Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Eteindre pc par le bouton

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Janvier 2009 16:06:59

Bonjour je voudrai avoir une réponse dune personne si connaissant fortement je voudrai savoir si déteindre son pc par e bouton en restant appuyer quelle panne sa pouvait entrainer ou autre merci de votre réponse au plus vite

Autres pages sur : eteindre bouton

20 Janvier 2009 16:08:19

Non ,cela ne va pas entrainer de pane normalement,mais ce n'est pas recommander de le faire ^^
Pourquoi ne fais tu pas démarrer arrêter l'ordinateur?
m
0
l
20 Janvier 2009 16:09:48

Sa peut cree des erreur je le fesait pendant 6 moi mon ordi ne seteigner plus
m
0
l
Contenus similaires
20 Janvier 2009 16:37:38

Si tu le fais tous le temps benh oui,mais si tu le fais une fois ou comme sa c'est bon
Pourquoi tu pose cette question si tu sais la réponse?
m
0
l
20 Janvier 2009 19:02:09

Alors tout depend:
- si tu es sous Windows et que tu appuies sur le bouton arret/marche comme pour l'allumer, normalement Windows s'eteind normalement et le PC s'eteint correctement. Cela n'entraine aucune panne.
- si tu maintient le bouton enfonce, alors le PC s'eteint alor que le systeme est en marche et ca peut provoquer des pannes du systeme (Windows, Linux ou MacOS).
m
0
l
20 Janvier 2009 19:09:41

J'ai un pote qui, lorsqu'il avait finir de regarder un épisode de South Park dans son lit, avait la flemme de se lever pour aller l'éteindre correctement. Il préférait la méthode douce...appuyer sur le gros bouton rouge de la multi prise. Ayant vu que la première fois n'avais provoqué aucun dommage... il a recommencé 2, 3 fois.. et puis après plus d'ordi.
m
0
l
20 Janvier 2009 20:02:31

Plus dordi commant sa panne disque dur ou oblige de formater ou memoire endomager tout depend ya plein de panne dit en plus stp
m
0
l
20 Janvier 2009 20:10:29

cedric0102 a dit :
Plus dordi commant sa panne disque dur ou oblige de formater ou memoire endomager tout depend ya plein de panne dit en plus stp

Merci de faire un effort sur le francais quand meme...
m
0
l
20 Janvier 2009 20:11:39

quelle genre de panne sa peu provoquer en detail
m
0
l
21 Janvier 2009 11:05:00

Bonjour,

en faite, éteigner l'ordinateur à partir de l'intérepteur de démarrage n'est pas recommander (reste appuyé durant presque 8 secondes) en tant que solution pour le safe shut down pourquoi?.

1. le tout est communiqué, c,à,d : il existe une très vaste télécommunication par rapport au processeur, par exemple le disque dur entrain de lire une information et l'envoyer à l'écran.

alors pour celà : vous n'avez pas donner un temps idéal pour la reprise de l'état du sommeildes compasnts électriques et mécanique.

les deux périphériques cibles au dommage: c'est l'écran et le disue dur.
-je ne peux pas vous expliquez techniquement mais je vous dit sa par expérince-.

dans le cas où ton ordinateur est bloqué redémarrer le puis l'éteigner.
m
0
l
21 Janvier 2009 12:55:12

Comme le dit Dafen, ta surtout des risques d'endommager l'OS ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter